Contrôleur financier
Société immobilière Bélanger
Québec, CA
3d ago

La Société immobilière Bélanger est une compagnie dynamique et en croissance, propriétaire de plus de 3000 logements à travers la grande région de Montréal et de Québec.

Ayant à cœur l’entière satisfaction de notre clientèle, nous effectuons notre propre gestion et l’administration de nos immeubles, en plus de détenir une équipe de rénovation et de construction.

Tu es professionnelle, axé vers les solutions et passionné par l’immobilier?

Tu es prêt à relever des défis et te développer au sein d’une compagnie en pleine croissance?

Tu adoreras travailler avec nous puisque nous offrons :

Une ambiance et une équipe de travail énergique.

Un environnement collaboratif où les initiatives sont les bienvenues.

Un espace de travail complètement rénové, alliant luminosité et mobiliers ergonomiques.

Une stabilité d’emploi, temps plein, permanent.

Un horaire flexible permettant de concilier plus facilement travail et vie personnelle.

Des assurances collectives, REER et RPDB

L’accès à différents spécialistes médicaux par le biais su réseau TelaDoc et un programme d’aide aux employés.

À titre de contrôleur adjoint.e voici ce à quoi pourrait ressembler ton quotidien :

Superviser l’équipe de techniciens et de commis comptables, agir comme leader et membre mobilisateur.

Contribuer à l’élaboration des politiques et contrôles internes afin de se conformer à la réglementation et d’améliorer les processus en place.

Participer à l’implantation d’un système de gestion automatisée des comptes payables.

Collaborer à la préparation ainsi qu’à l’examen des états financiers conformément aux lignes directrices et superviser le processus de fin de mois.

Préparer les budgets et les prévisions en collaboration avec le contrôleur et le directeur comptable.

Tenir à jour les conciliations de comptes, cédules d’amortissements et autres documents.

Effectuer les différentes remises gouvernementales telles que, TPS, TVQ, DAS et ce, pour toutes les entités légales du groupe.

Réviser la production hebdomadaire de la paie et produire les rapports et les analyses requises par la direction.

Vérifier les informations comptables de la société afin d’identifier et de résoudre les erreurs ou les déséquilibres.

Utiliser le système informatique comptable afin de faciliter les processus et suivi.

Approuver et procéder aux paiements des fournisseurs selon l’échelle d’approbation en vigueur et concilier le tout au logiciel comptable.

Tu as tout pour plaire si tu as :

Une formation en comptabilité.

Une expérience pertinente de 2 à 3 ans, idéalement en PME

Un désir de contribuer et de t’impliquer à la réussite dans un contexte multi-tâches et de collaboration.

Nous sommes impatients de faire ta connaissance! Au plaisir de discuter avec toi.

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