Gestionnaire / Manager
McDonald's
Montréal, Québec, Canada
5d ago

En 1954, après avoir découvert un petit restaurant de hamburgers en Californie, un représentant audacieux du nom de Ray Kroc allait rédiger la toute première page de l’histoire de McDonald’s®.

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Depuis ce jour, nous évoluons au rythme de nos collectivités et offrons des aliments de qualité à un excellent rapport qualité-

prix. Aujourd’hui, McDonald’s du Canada est fière de se classer parmi les chefs de file mondiaux de la restauration. D’un océan à l’autre, nous offrons chaque jour de délicieux choix alimentaires à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 restaurants.

Mais nous sommes bien plus qu’un restaurant local. Nous sommes des entrepreneurs dévoués, des étudiants travaillant à temps partiel, des retraités qui profitent pleinement de la vie et des bénévoles qui redonnent à la collectivité où ils vivent et travaillent.

In 1954, an enterprising salesman named Ray Kroc discovered a small burger restaurant in California, and wrote the first page of McDonald’s® history.

In 1967, the first McDonald’s Canada opened in Richmond, B.C. and we’ve been growing with our communities and serving quality food at great a value ever since.

Today, McDonald’s Canada is proud to be one of the world’s leading foodservice retailers. From coast to coast, we serve delicious choices to more than 2.

5 million people in over 1,400 locations every day. We’re also more than just your local restaurant. We’re hardworking small-

business men and women, students working part-time, seniors getting the most out of life, and volunteers lending time to make a difference in the communities we live and work in.

Que diriez-vous de travailler pour l’une des marques les plus reconnues au monde? Une entreprise qui offre la formation et le soutien qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels, personnels et financiers?

Que diriez-vous de progresser au sein d’un réseau dont les ramifications s’étendent aux quatre coins du globe et de venir en aide, par l’entremise des Manoirs Ronald McDonald, à plus de 300 000 familles canadiennes d’enfants malades?

Si vous aimez ce que vous lisez, nous aimerions vous rencontrer.

VOUS.

Pour vous, le service n’est pas seulement une transaction. C’est aussi le moment d’établir des liens avec les gens. Vous n’êtes pas directif, vous prêchez par l’exemple.

Vos attentes sont élevées et vous haussez constamment la barre, non seulement pour vous, mais pour votre équipe également.

Lorsque des problèmes surviennent, vous y faites face et les réglez avec assurance. À votre avis, les gens sont plus importants que les profits, car vous savez qu’un environnement de travail positif aura un effet bénéfique sur les employés, qui seront plus heureux et engagés, et offriront un meilleur service.

OTRE PERSPECTIVE DE CARRIÈRE.

GESTIONNAIRE

  • Cultive un sentiment de fierté chez ses coéquipiers.
  • Inspire une culture d’équipe qui permettra d’offrir la meilleure expérience de restaurant à service rapide au monde.
  • Participe à des événements locaux qui ont des répercussions positives sur la collectivité.
  • Applique nos normes de propreté reconnues.
  • Génère des ventes et des bénéfices, qui à leur tour augmenteront votre valeur, tant professionnelle que financière.
  • How about the chance to work for one of the world’s most recognizable brands. A company that provides the support and training to help you realize your ambitions on all fronts : Professionally, personally, financially.

    To grow by tapping into a network that spans across the globe. And have to ability to help great causes like Ronald McDonald House, which helped more than 300,000 Canadian families with sick kids.

    If that sounds compelling to you, then we’d love to hear from you.

    YOU.

    You understand that service isn’t just a transaction. It’s about making a connection. You don’t lead by rules, you lead by example.

    You have high expectations and consistently raise the bar for not only yourself, but also your team. When confronted with a situation you’re able to assess and problem solve with confidence.

    You put people before profit, knowing that creating a positive culture leads to happier, more engaged staff who will deliver a better experience for your guests.

    MANAGER

  • Instilling a sense of pride within your co-workers.
  • Inspiring a team and to create a culture that helps deliver the world’s best QSR experience.
  • Participating in local events that positively impact your community
  • Upholding our renowned cleanliness methodology.
  • Building sales and profits, which in turn build your value, professionally and financially.
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