Préposé / Préposée au service à la clientèle
Société de transport de l'Outaouais
Gatineau, Québec
1d ago

Votre rôle

À ce titre, la personne en poste informe les usagers des horaires, parcours, politiques et règlements de la Société. Elle répond aux demandes de service relatives à la carte à puce, émet les titres de transport appropriés et effectuent les transactions de vente et d'annulation de titres.

Elle reçoit et rédige les commentaires des usagers. Elle fait la saisie de données et régit l'inventaire sur les objets retrouvés.

Veuillez noter que la personne peut être appelée à travailler aux quatre(4) points de service de la STO.

Exigences

  • Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) combiné à une (1) année d'expérience dans la prestation de service auprès de clientèles variées;
  • Être disponible pour travailler sur avis de quelques heures, pour des quarts de jour, de soir, la fin de semaine et, au minimum, une journée complète du lundi au vendredi.
  • Le service est en activité sept (7) jours par semaine de 7 h à 21 h 30;
  • Bilinguisme niveau avancé.
  • Compétences recherchées

  • Orienté vers la clientèle;
  • Capacité à communiquer oralement et par écrit de façon claire et succincte en français et en anglais;
  • Communications interpersonnelles et organisationnelles;
  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe;
  • Avoir un bon sens de l'orientation;
  • Faire preuve de jugement et d'initiative;
  • Orienté vers les résultats;
  • Gestion de soi;
  • Facilité à opérer des équipements informatiques.
  • Processus de sélection

    1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :

  • Faites parvenir votre curriculum vitae en français en mentionnant le numéro de concours 19-02 sur votre dossier de candidature ainsi qu'une copie de vos diplômes.
  • 2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité

  • Pour être analysé, votre curriculum vitae devra démontrer clairement comment vous répondez aux exigences de présélection.
  • Les personnes retenues en présélection devront se présenter à une entrevue de groupe, un examen écrit et / ou à une entrevue individuelle visant à évaluer ses aptitudes pour chacune des compétences recherchées.
  • 3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection

    Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt mais ne communiquerons qu'avec les gens retenus en présélection.

    Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité.

    Step 2
    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form