Conseiller à la clientèle stagiaire -Nouveau Diplômé
RBC
À determiner, Québec, Canada
6d ago

En quoi consiste l’emploi ?

À titre d’ambassadeur de RBC en succursale, vous placerez le client avant tout et trouverez des solutions adaptées à ses besoins.

Vous ferez la promotion de la marque RBC et soutiendrez l’acquisition de clientèle et l’approfondissement des relations avec les clients existants.

Si vous êtes déterminé à offrir un service exceptionnel à la clientèle et donnez votre pleine mesure dans un environnement axé sur le rendement, vous pourrez établir à RBC une brillante carrière de directeur de comptes et de conseiller en services bancaires.

Quelles seront vos tâches ?

  • Offrir aux clients en succursale une expérience de service exceptionnelle en traitant leurs opérations et en repérant les occasions de leur offrir des conseils et des solutions, de les inciter à adopter les technologies numériques et de les présenter à des partenaires.
  • Mettant l’accent sur l’information et la démonstration, tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle.
  • Repérer les occasions d’offrir des conseils supplémentaires, présenter aux clients les capacités des partenaires RBC ou finaliser personnellement les solutions clientèle.
  • Prévenir les problèmes que pourraient éprouver les clients en matière de services bancaires, et résoudre ceux qui surviennent.
  • Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler comme une seule
  • équipe RBC.

  • Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires lors de l’exécution d’opérations.
  • De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

    Exigences

  • Souci éprouvé de faire passer le client avant tout, et capacité de réussir dans un milieu axé sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifs
  • Détermination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence émotionnelle
  • Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
  • Disponibilité pour travailler selon un horaire variable
  • Soif d’apprendre et détermination à réussir
  • Capacité d’acquérir des notions financières et de réussir le cours Fonds d’investissement au Canada ou le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada
  • Bilinguisme requis : français et anglais
  • Atouts

  • Solides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de détail
  • Permis pour la vente de fonds communs de placement
  • Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

    Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.

    Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
  • Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et
  • de gestion

  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
  • Aperçu de RBC

    La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d’être, guidée par des principes et orientée vers l’excellence en matière de rendement.

    Notre succès est attribuable aux quelque 84 000 employés qui concrétisent notre vision, nos valeurs et notre stratégie afin que nous puissions contribuer à la prospérité de nos clients et au dynamisme des collectivités.

    Selon la capitalisation boursière, nous sommes la plus importante banque du Canada et l’une des plus grandes banques du monde.

    Nous avons adopté un modèle d’affaires diversifié axé sur l’innovation qui nous permet d’offrir des expériences exceptionnelles à plus de 16 millions de clients au Canada, aux États-Unis et dans 34 autres pays.

    Pour en savoir plus, visitez le site rbc.com .

    Nous sommes fiers d’appuyer une grande diversité d’initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de nos employés.

    Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com / collectivites-durabilite .

    Inclusion et accès à l’égalité en emploi

    RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi.

    L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

    RÉSUMÉ DE L'EMPLOI

    Ville : TBD / À determiner

    Adresse : TBD / À determiner

    Nombre d'heures de travail par semaine : 20-35

    Milieu de travail : Succursale

    Niveau professionnel : Niveau d'entrée

    Niveau de poste : NP11

    Date limite d'application : 2020-06-03

    Req ID : 192912

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