Coordonnateur recherche et développement
Cascades
Berthierville, QC, CA
3d ago

CASCADES Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d’emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées.

Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans plus de 90 unités d’exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe.

Sa philosophie de gestion, son expérience d’un demi-siècle dans le recyclage ainsi que ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients.

CASCADES GROUPE PRODUITS SPÉCIALISÉSLe Groupe Produits Spécialisés, une division de Cascades, est un chef de file dans les secteurs de l'emballage industriel, de l’emballage de produits de consommation, ainsi que de la récupération et du recyclage.

Le Groupe compte 38 unités d'affaires réparties à travers l’Amérique du Nord et l’Europe et emploie plus de 2 200 personnes.

Le défi à relever! Cascades Sonoco Berthierville est l'usine de développement et de tests par excellence. Nous concevons, développons et testons les nouveaux produits afin de permettre à nos usines soeurs de produire des produits de qualité répondant aux marchés Canadien et Américain.

  • Vous voulez participer à diversifier nos produits et conquérir de nouveaux marchés? Cascades Sonoco Berthierville vous offre une opportunité en or!Responsabilités du poste Sous la supervision du directeur de production, le coordonnateur recherche et développement sera responsable des éléments suivants : - Effectuer le suivi, l'
  • élaboration et le développement des nouveaux produits en collaboration avec l'équipe de développement de Cascades ainsi que l'
  • équipe des ventes de Sonoco;- Assister et contrôler les tests faits en usine;- Assister la production quant à la définition des centerlines;
  • Assister le département de finances quant à l'analyse des variances de production;- Effectuer les suivis et les demandes de remboursement R&D;
  • Jouer un rôle conseil auprès des opérateurs;- Maintenir de bonnes relations avec nos clients ainsi que notre département des ventes.
  • Expérience souhaitée Le coordonnateur recherche et développement doit posséder les qualifications suivantes : Être détenteur d'
  • un DEC dans le domaine du génie chimique, DEP pâtes et papier ou autre domaine pertinent;Avoir 2 à 5 ans d'expérience dans l'
  • industrie manufacturière (pâtes et papiers sera considéré comme un atout).Être bilingue.Cascades croit au succès d’une organisation inclusive qui valorise la diversité au sein de son équipe.

    Elle considérera avec équité toutes les personnes qualifiées pour ce poste. L'emploi du masculin dans nos communications désigne autant les hommes que les femmes.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form