Coordonnateur(trice) administrative - Immobilier
Agence Carrieres
Montréal, Quebec, Canada
1d ago

Coordonnatrice Administrative Junior

Sous la supervision directe du Président en charge du département des ventes, vous assumerez un rôle clé au sein d'une équipe multidisciplinaire, dynamique et en pleine croissance.

Votre rôle, hautement valorisé, permettra à deux associés de l'entreprise de bénéficier d'un soutien précieux dans l'administration générale du bureau & de leurs activité quotidiennes.

Notre client est à la fois une agence immobilière et une agence de communication spécialisée dans la mise en marché de projets neufs.

En seulement six ans, notre client s'est positionné comme l'un des principaux leaders de son industrie.

Notre client se démarque grâce à une culture d'entreprise exceptionnelle qui a permis l'embauche de nombreux talents qui œuvrent tous en synergie pour donner vie à de magnifiques projets immobiliers d'envergure.

De la conception du projet en passant par le marketing créatif, les campagnes de publicité et les ventes, notre client se positionne en tant que partenaire majeur pour plus d'une trentaine de projets immobiliers dans le grand Montréal et favorise ainsi la rencontre entre l'humain et son futur milieu de vie.

Vos tâches seront :

  • Gestion de l'agenda pour deux des associés : prise de rendez-vous, rappels, confirmation de rendez-vous, optimisation de l'emploi du temps ; (C)
  • Préparation de la salle de conférence pour les rencontres des deux associés ;
  • Rédaction de courriels au nom des associés (au besoin). (C)
  • Préparation de lettres de remerciement dans le cadre du développement des affaires. (Admin) (C)
  • Envoi de cartes de bienvenue et cartes de souhaits aux courtiers ; (Admin)
  • Remise du package de bienvenue aux nouveaux courtiers ; (Admin)
  • Prise en charge de la procédure nouveaux courtiers (création adresses courriel, organisation photoshoot, impression de cartes d'affaires, coordination des pancartes, etc.) ; (Admin)
  • Commande de fournitures pour le bureau ; (Admin)
  • Classement divers, Dropbox. (Admin)
  • Nos exigences :

  • Au moins 2 ans d'expérience dans un poste d'adjoint(e) ou similaire
  • Si aucune expérience, un certificat et autres accréditations exigés : Bureautique / Secrétariat ou équivalent
  • Parfaitement bilingue - Français et anglais parlé et écrit
  • Avantages du poste :

  • Salaire 15$ à 23$ / heures
  • Assurances collectives
  • 4 semaines de vacances dès l'embauche
  • Horaire de travail : (flexible)
  • Nouveaux bureaux à venir sur la rue Laurier coin Esplanade
  • Leadership à l'écoute, opportunités d'avancement au sein du poste
  • Culture d'entreprise recherchée, programme d'évaluation de la performance, politique d'équité salariale en place
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