Alternance Auditeur qualité client et relation client F/H
GEMY Automobiles
Laval
6h ago

Description du poste

Dans la Région Pays de la Loire, nous avons 6 Peugeot et 3 Citroën. La satisfaction client est au centre de nos préoccupations de ce fait, nous avons d'opérationnels pour accompagner nos équipes en concession (Vendeurs, Chefs de service, Atelier.

  • dans le déploiement de la Politique Qualité du Constructeur.
  • Vous êtes à la recherche d'une alternance ? Nous pouvons vous accompagner en vous proposant les missions suivantes :

  • De vérifier que l’ensemble des process mis en place par le constructeur sont compris, mis en œuvre et pérennes.
  • D’accompagner nos équipes (vendeurs, hôtes d’accueil conseillers clients après-vente, conseillers en livraison ) à être toujours plus performants dans la relation client (coaching, plan d’action, contrôle du plan d’action, plan d’amélioration personnalisé)
  • D'auditer les concessions sur la qualité de satisfaction clients et les process existants
  • Votre mission est large, c’est ce qui la rend intéressante. Vous construirez la réussite des sites avec les directeurs , les chefs de service et l’ensemble des collaborateurs.

    Pour ce faire, vous ne serez pas seul / e ! Accompagné / e par les responsables qualité du Pays de la Loire, ainsi que l’équipe déjà en place sur nos autres zones géographiques, vous pourrez partager vos bonnes pratiques et vos réussites.

    Vous serez amené / e à vous déplacer dans la Région Pays de la Loire.

    Votre profil

    Tu prépares en alternance dès la rentrée prochaine d'un Master Management de la Qualité ou de la Relation Clients.

    On attendra de vous une capacité d’analyse, de l’autonomie, de la pédagogie, de l’écoute active, du charisme, qualités qui feront de vous un / e excellente / e Auditeur / trice Qualité Clients.

    Gemy AUTOMOBILES est engagé dans une démarche d'inclusion. De ce fait, l'une de nos valeurs repose sur l'égalité entre collaborateurs.

    Nous sommes ouverts à toutes les candidatures.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form