Gestionnaire de stocks
Services de Personnel Saguenay Inc.
Saguenay, Canada
2d ago

Principales fonctions :

ervices de Personnel Saguenay est à la recherche d'un(e) gestionnaire de stocks. La ressource aura comme principales fonctions : Effectuer la réception de la marchandise, Effectuer le transport de la marchandise, Expédier la marchandise, Effectuer les transactions informatiques nécessaires, Placer la marchandise aux endroits appropriés et s'assurer de la quantité selon les inventaires, Effectuer les retours, Entretenir les lieux de travail, Recevoir et préparer les demandes des clients, Assurer la conformité, utiliser un chariot élévateur, supporter le gestionnaire principal dans la gestion des stocks ainsi que toutes autres tâches connexes à l'emploi.

Exigences et conditions :

Scolarité : Approvisionnement

Diplôme : AEC

Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 ans

Langues demandées : Parlée(s) : Français Écrite(s) : francais

Compétences recherchés :

Compétences de base en informatique (Microsoft Word, Excel, etc.), Connaissance de SAP un atout, avoir une attention particulière à la santé et sécurité au travail, être planifié(e)organisé(e), être débrouillard(e), bonne forme physique.

Salaires et autres conditions de travail :

Salaire offert : À discuter

Nombre d'heures par semaine : 37.5 heures

Durée de l'emploi : Permanent

Conditions diverses : Il s'agit d'un poste de gestionnaire de stocks combiné à un poste de magasinier. Emploi du lundi au vendredi

Statut d'emploi : permanent temps plein Disponibilité : jour

Apply
Add to favourites
Remove from favourites
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form