Technicien -  Avancé, Étudiant d'été
Bell Canada
Sault Ste. Marie, ON, CA
3d ago

Bell

Code de demande : 250768

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

Titre du poste : Technicien - Avancé

Statut du poste : Temporaire temps partial Étudiant d’été

Durée du poste : 4 mai au 5 septembre

Adresse lieu de travail : 690 Second LIne East, Sault Ste.Marie, Ontario

Nombre d’ouvertures : 1

Nom et description du service embaucheur :

L’équipe Réseau et services extérieurs de Bell Canada est responsable de la livraison de services aux clients des Services résidentiels et de Bell Marchés Affaires, ainsi que de l’entretien du réseau principal de Bell.

Tâches et responsabilités :

  • Installer, déplacer, retirer, remplacer, modifier et entretenir selon les normes, méthodes et directives établies, les services de téléphonie, d’Internet et de télévision auprès de la clientèle résidentielle et d’affaires
  • Traiter et analyser les problèmes du réseau de Bell à l’aide de divers outils afin de détecter et de corriger les défaillances
  • Effectuer le câblage, les connexions, les terminaisons et les branchements nécessaires pour rendre fonctionnels les équipements propres à son secteur d’activité
  • Respecter les rendez-vous pris avec les clients et les entreprises afin d’offrir un excellent service à la clientèle
  • Collaborer avec diverses parties à l’interne et à l’externe afin de produire des résultats avec rapidité et précision
  • Prendre l’initiative d’améliorer les résultats et de se familiariser avec les processus de bout en bout
  • Offrir un excellent service à la clientèle durant chaque interaction
  • Organiser ses tâches quotidiennes de manière à travailler rapidement et efficacement, et avoir ainsi une journée de travail productive
  • Veiller à l’intégrité des dossiers et des données de Bell
  • Effectuer les tâches administratives rapidement et avec assurance
  • Agir conformément aux directives du chef d’équipe, et aux politiques et aux pratiques d’entreprise
  • Se déplacer régulièrement tout en veillant au bon état et à la gestion de l’équipement appartenant à l’entreprise
  • Compétences et habiletés essentielles :

  • Au moins un diplôme d’études secondaires
  • Permis de conduire valide de l’Ontario : classe G
  • Un CCEP valide (Carte de conducteur d’embarcation de plaisance)
  • Connaissance des voies navigables locales et de la navigation de plaisance, un atout
  • Expérience professionnelle dans les domaines de l’électronique ou des télécommunications, un atout
  • À l’aise de travailler à une certaine hauteur
  • Capacité de grimper dans des poteaux de téléphone et dans des échelles et de transporter ces dernières
  • Capacité de soulever et de porter des charges lourdes (d’environ 36 kg 80 livres )
  • Capacité d’exécuter en toute sécurité toutes les fonctions du poste et d’en prendre en compte tous les aspects, tout en respectant les consignes de sécurité liées à l’équipement de travail
  • Aptitude à assimiler les connaissances présentées durant les formations et à les mettre en pratique
  • Compétences informatiques de niveau intermédiaire; capacité d’utiliser des applications Web, MS Office et le système d’exploitation Android
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication verbale
  • Capacité à différencier les couleurs
  • Maîtrise de l’anglais
  • Conditions et horaire de travail :

  • Le candidat doit être capable de travailler à l’extérieur dans des conditions météorologiques variées, et disposé à suivre un horaire variable en fonction des besoins de l’entreprise
  • Disposition à travailler durant différents quarts (jours, soirs, nuits, fins de semaine et jours fériés), au besoin
  • Affectations dans des régions éloignées durant les heures de travail
  • Informations supplémentaires : Il s'agit d'un affichage d'été pour plusieurs postes. Le lieu de déclaration et / ou la durée de l'emploi peuvent être sujets à changement.

    Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form