Bilingue administrateur des ventes (Hybride)
Canon Canada Inc.
Saint-Laurent, QC, CA
6d ago

Bilingue administrateur des ventes (Hybride)

À titre d’administrateur des ventes, vous aurez la responsabilité de fournir du soutien aux représentants des ventes de Canon.

Ce qui signifie que vous aurez à transmettre les demandes des clients, à traiter les commandes, à fournir des devis estimatifs et des renseignements tels que l’inventaire et la fixation des prix.

Vous serez responsable de la vérification de tous les documents de ventes internes et externes afin de maximiser les revenus, ce qui comprend le suivi des objectifs de ventes et la mise à jour des bases de données des clients.

Vous vous assurerez aussi que les expéditions d’équipement et la facturation sont traitées correctement et dans le délai prescrit.

Les heures de travail sont du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h.

Nous sommes heureux d'offrir une nouvelle méthode de travail adaptée assurant la flexibilité de nos effectifs tout en maintenant des conditions opérationnelles.

En combinant le travail à distance et le travail au bureau, nous sommes en mesure de profiter de l'indépendance et de la flexibilité que procure le travail à domicile, ainsi que de la collaboration, du travail d'équipe et du sentiment d'appartenance que procure le travail en présentiel.

Notre Programme des modes de travail offre le meilleur des deux situations : la structure et la sociabilité associées à l’indépendance et la flexibilité.

Tâches principales et responsabilités

  • Réviser et traiter les locations et les achats, les ententes de services et les entrées de commandes de matériel
  • Facturer les transactions de vente

  • Faire le suivi de toutes les activités de commandes dans le journal de ventes de chaque représentant des ventes
  • Effectuer la prise en charge de matériel telle qu’elle s’applique respectivement à chaque transaction
  • Traiter tous les frais facturés de Canon, du GSI et des détaillants de Canon
  • Traiter les frais de location, y compris les frais résiduels
  • S’assurer que les programmes promotionnels de ventes et de services sont appliqués aux transactions de vente avec exactitude
  • Réviser et vérifier la conformité de la facturation complète avec les ententes de services et de locations avant d’effectuer l’entrée des commandes de matériel et la facturation
  • Fournir l’état des commandes de manière précise et en temps voulu
  • Pour réussir vous devez posséder

  • Excellentes compétences en mathématiques
  • Très grand souci du détail et de l’exactitude et capable de respecter les échéanciers
  • Excellente gestion du temps, aptitudes en communication et compétences interpersonnelles
  • Disponible pour faire des heures supplémentaires
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite autant en français et qu’en anglais
  • Bonne connaissance de Microsoft Office et plus particulièrement Excel
  • CE QUE VOUS Y GAGNEZ

    MESURES DE SÉCURITÉ ENTOURANT LA COVID-19

  • En surveillant les conditions de la santé publique et en suivant les directives locales concernant la COVID-19, nous prenons les précautions nécessaires et privilégions la sécurité de nos employés et de nos candidats.
  • Canon s'engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et des collectivités. Notre politique de vaccination contre la COVID-19 est un élément essentiel de notre programme de sécurité au travail.
  • Les employés sont tenus d'être entièrement vaccinés et doivent fournir à Canon une preuve de vaccination ou se soumettre régulièrement au test antigénique rapide de dépistage de la COVID-19 afin de pouvoir accéder au lieu de travail.

    Canon fournira des accommodements raisonnables si le candidat retenu ne peut pas être vacciné en raison d’un motif protégé par la législation applicable en matière de droits et libertés de la personne dans sa province d'emploi.

    TRAVAIL À DISTANCE

  • Ce poste offre un horaire de travail hybride. Vous devrez être présent au bureau les lundis et mercredis de chaque semaine, avec la possibilité de travailler à domicile le reste de la semaine (sous réserve des besoins professionnels particuliers nécessitant une présence au bureau)
  • Lorsque vous travaillez à domicile, vous devez disposer d'une connexion Internet fiable. Le travail à distance est assuré par des applications et des outils de collaboration infonuagiques
  • AVANTAGES

  • Plan de couverture médicale complet comprenant des soins médicaux, dentaires et de la vue
  • Programmes d'assurance-vie, d'invalidité et de mieux-être
  • Vacances, temps personnel et jours de maladie rémunérés
  • Cotisation de contrepartie au REER et régime de participation aux bénéfices
  • Programme d'aide aux frais de scolarité pour la formation professionnelle continue.
  • Réductions pour des produits Canon, chez des détaillants, pour des abonnements et bien plus encore!
  • AVANTAGES ACCESSOIRES POUR LES EMPLOYÉS

  • Programme de recommandation de candidats par les employés
  • Inspirez : programme en ligne de reconnaissance entre collègues pour des points échangeables sur des centaines de produits
  • Participation à la communauté locale (en virtuel jusqu'à ce que la réglementation autorise la participation en présentiel)
  • Événements et initiatives d'appréciation des employés (en virtuel jusqu'à ce que la réglementation autorise la participation en présentiel)
  • Faites partie de notre équipe et travaillez avec nous à propulser Canon vers de nouveaux sommets!

    Nous offrons une rémunération concurrentielle, une gamme complète d’avantages sociaux, stabilité d’emploi et exceptionnelle possibilité d’avancement, tout ceci au sein d’un environnement de travail décontracté et professionnel.

    Nous considérerons toutes les demandes d’emploi et communiquerons avec les personnes jugées les plus qualifiées pour une évaluation plus approfondie.

    Canon Canada Inc. est fière de prendre des mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement. Si vous avez besoin d’accommodements, veuillez l’indiquer sur votre demande d’emploi / lettre de présentation et nous nous efforcerons de répondre à vos besoins d’adaptation ou d’accessibilité.

    Pour toute question, suggestion ou tout document relatif à l’accessibilité requis dans un autre format, veuillez communiquer avec nous par courriel à accessibility canada.

    canon.com ou par téléphone au 1 855 531-3850 ou 905 863-8713.

    Depuis 1973, Canon Canada a été le plus grand fournisseur de solutions novatrices en matière d'imagerie numérique grand public, d'affaires et médicale.

    La technologie change continuellement, mais notre engagement à proposer des solutions de pointe et un service à la clientèle exceptionnel reste toujours le meme.

    Grâce à son siège social de Canon Canada à Brampton, en Ontario, et ses 12 succursales à travers le pays, Canon est le choix préféré en matière de technologies et de services améliorant la vie des gens et le rendement des affaires.

    Nous nous engageons à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de loyauté envers la clientèle, et à offrir un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour chaque produit que nous distribuons.

    Tous les jours, notre équipe se rend au travail avec enthousiasme pour relever de nouveaux défis, mettre au point de nouvelles idées et élaborer des solutions novatrices et révolutionnaires afin de faire une différence pour nos clients, nos partenaires d’affaires, nos collègues et notre entreprise.

    Nous sommes fiers de contribuer à faire une différence pour nos clients et nos partenaires d’affaires, de même qu’au sein des collectivités où nous vivons et travaillons.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form