Assistant gérant viande
Super C
Mont-Tremblant (Super C), QUEBEC
il y a 3j

Position Summary

Dirige les activités du département en conformité avec les politiques de Super C en vue de réaliser des ventes maximales à un coût minimal tout en satisfaisant les besoins de la clientèle.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur.
  • Participe à l'élaboration des plans d'action.
  • Fait les commandes et les achats du département.
  • Vérifie la conformité des factures avec les bons de livraison et s'assure de recevoir les retours de compagnies et les allocations avec les vendeurs.
  • Analyse régulièrement le suivi des procédures de réception, de marchandises en ce qui a trait à la sécurité interne.
  • Voit à ce que l'étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef, les prix de la caisse à lecteur optique et s'assure que les cartes de prix respectent la circulaire.
  • Assure la rotation des produits en fonction des codes de dates limites de consommation. S'assure du prêt-aux-affaires du département (qualité, quantité, fraîcheur, propreté).
  • Planifie, une semaine à l'avance, sur planogramme, la mise en marché des produits.
  • Effectue les prises d'inventaires périodiques et justifie les écarts.
  • Contrôle le traitement des viandes et s'assure qu'elles sont coupées et taillées selon les normes de la compagnie.
  • Fait les cédules de travail des employés.
  • S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail.
  • Voit à l'embauche, à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employés.
  • Assiste à certain comité.
  • CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • Sec V ou DEP ou l'équivalent
  • 5 ans d'expérience à titre de boucher dont 2 ans comme assistant-gérant
  • Bilinguisme, selon les régions
  • COMPÉTENCES :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail / service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Autonomie
  • Maîtrise de soi
  • Capacité à s'adapter
  • Gestion des priorités
  • Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi

    Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés

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