Technicien de réparation Apple
la cabine T sans-fil
Trois-Rivières, Canada
3d ago

Job Description

Marque : La cabine T sans-fil

Lieu : 624 - Les Rivières - H9 - 4375 Boul. Des Forges TroisRivières, Québec - G8Y 5N9

Nous avons de GRANDES nouvelles pour vous ! Avez-vous déjà désiré avoir une carrière qui vous permet de dicter votre paie, rencontrer de nouvelles personnes et travailler avec des produit technologiques intéressants ?

Ne cherchez plus, vous l'avez trouvée à la cabine T sans-fil !

Joignez-vous à la cabine T sans-fil, un fournisseur de services Apple autorisé exclusif et un détaillant national de services sans fil avec plus de 350 emplacements à travers le Canada.

Mieux connue pour les marques WAVE SANS FIL, la cabine T sans-fil, et SANS-FIL etc. ! Nous appartenons à Bell et à Rogers et offrons des performances de première classe dans le secteur de la vente au détail.

Le rôle :

Travaillant dans nos magasins la cabine T sans-fil à la pointe de la technologie qui proposent des produits innovants, le technicien de réparation Apple offre une expérience client exceptionnelle en diagnostiquant les problèmes avec les produits Apple et en fournissant des résolutions rapides.

Votre journée typique :

  • Effectuer des tests de diagnostic sur des produits tels que l'iPhone, les AirPods et l'iPad à l'aide des outils et processus fournis
  • Analyser les résultats des tests pour dépanner le matériel / logiciel de l'appareil et identifier les problèmes techniques
  • Prendre en charge l'administration et le suivi des processus de garantie et de réparation, y compris l'inventaire des pièces et des unités client (commande, réception, expédition)
  • Gérer le matériel utilisé pour les réparations (commande, réception et expédition des pièces d'inventaire)
  • Maintenir des normes de productivité de service de qualité et de satisfaction client
  • Documenter et archiver les enregistrements de test / service sur les systèmes Apple et PDV
  • Installer / mettre à niveau les systèmes d'exploitation et les logiciels sur les appareils
  • Agir en tant qu'ambassadeur des marques Apple et la cabine T sans-fil
  • Restez à jour sur les produits Apple en examinant les modules d'apprentissage Apple pour mettre à niveau les compétences de réparation
  • Informer les clients sur la façon d'utiliser plus efficacement leurs produits et éviter des problèmes similaires
  • Parce que vous devriez être récompensés pour votre rendement, nous offrons :

  • Taux horaire plus structure de commission non plafonnée et progressive basée sur les résultats de service client
  • Régimes médicaux et dentaires individuels ou familiaux avec assurance-vie
  • 3 semaines de vacances
  • Programme d'égalisation de la cotisation du REER par l'entreprise pour vous aider à planifier votre avenir
  • Formation de certification Apple rémunérée
  • Une prime pour la sélection d'employés recommandés
  • Des réductions sur les technologies sans fil les plus récentes et des forfaits avec la possibilité de recevoir un forfait de téléphonie cellulaire complémentaire !
  • Compétences :

  • Expérience de l'utilisation, du dépannage et de la réparation de téléphones portables ou d'appareils électroniques
  • Certification en service Apple et expérience avec GSX un atout
  • Un excellent communicateur (verbal et à l'écrit) et un bon équipier
  • Personne débrouillarde qui a démontré sa capacité à respecter des délais
  • Un résolveur de problèmes naturel et axé sur le client
  • Possède d'excellentes compétences en gestion du temps et peut prendre des décisions rapidement
  • Disponibles à travailler un horaire flexible
  • GLENTEL Inc.(faisant affaires sous WIRELESSWAVE, Tbooth wireless, WIRELESS etc., WAVE SANS FIL, la cabine T sans-fil and SANS FIL etc.

    encourage tous les candidats qualifiés à postuler. Conformément à nos politiques sur les locaux et à la législation provinciale en vigueur sur l’accessibilité, veuillez nous indiquer si vous avez besoin d’un accommodement pour participer au processus de recrutement.

    Toute information que vous fournissez concernant l'accommodement sera traitée de manière confidentielle.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form