Gestionnaire principal de comptes
BELL BUSINESS MARKETS
Toronto, Canada
3h ago

Toronto, ONCode de demande : 236266Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-

être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique.

Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

À titre de gestionnaire de clientèle, vous aurez la responsabilité globale de la rétention, de la croissance et de la gestion d'une base de gros ayant la responsabilité d'augmenter la part du portefeuille de Bell dans les dépenses des clients.

Vous représenterez une chaîne au sein de Bell Canada qui offrira une perspective unique sur le marché des télécommunications au Canada et à l'étranger.

Cette équipe de clients est à la recherche de vendeurs expérimentés et consultatifs, axés sur les résultats, ayant fait leurs preuves dans la conclusion d'opérations stratégiques et pouvant mener des conversations d'affaires avec des propriétaires d'entreprise et des cadres supérieurs au sein de Telecom.

  • ResponsabilitésVeiller à atteindre les objectifs en matière de revenus fiscaux et de profit.Gérer le cycle de vente complet : assurer le développement des stratégies en lien avec la planification des comptes, afin d’aligner les objectifs à court et long terme des clients sur les offres de Bell ou de ses partenaires;
  • expliquer comment les solutions de Bell peuvent améliorer l’expérience des utilisateurs finaux, transformer les réseaux, réduire les coûts associés aux solutions existantes et améliorer la souplesse des entreprises;
  • bâtir de solides relations avec les intervenants chez les principaux clients et au sein de l’entreprise;élaborer et présenter des propositions comprenant la justification des coûts.

  • gérer rigoureusement et accroître les revenus et le pipeline des occasions de vente;collaborer avec les membres de l’équipe et ceux d’autres équipes afin de mobiliser et de soutenir les spécialistes, ventes et les partenaires externes dans le cadre des nouvelles occasions de développement des affaires;
  • Consacrer le temps nécessaire à la formation continue en explorant et en étudiant les nouvelles technologies, à l’interne comme à l’externe, afin de fournir un point de contact unique au client durant le processus de vente.

  • Compétences et habiletés essentiellesDiplôme universitaire en ingénierie, en informatique ou en administrationDiplôme d’études supérieures, souhaitableExpérience en vente de solutions techniques dans le secteur des télécommunications ou des technologies de l’information et des communicationsHabileté à chercher et à repérer des occasions d’affaires, tout en établissant de solides relations avec les clientsAdaptabilité et souplesseCapacité reconnue de comprendre et d’influencer la dynamique d’équipe, et connaissance approfondie des enjeux d’affairesCompétences en vente consultative et de services financiersCompétences et habiletés souhaitéesVastes connaissances techniques (acquises grâce à au moins cinq à dix années d’expérience pratique) et capacité de vendre efficacement des solutions complexes à des institutions financières ou de grandes entreprises dans un ou plusieurs des domaines suivants : réseaux large bande;
  • cnnaissance de l’informatique en nuage;cmmunications unifiées et voix sur IP;services Internetapplicatins à valeur ajoutée : hébergement, services gérés, applications sectorielles;
  • Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

    Renseignements supplémentaires : Type de poste : CadreStatut du poste : Employé permanent - Temps pleinLieu de travail : Canada : Ontario : MississaugaDate limite pour postuler : 2019-

    07-23Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

    Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

    Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

    Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement bell.

    ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion bell.

    ca.établi : Canada, ON, TorontoLI-SP1 #Feature

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