Description du client
Notre client se spécialise dans la création, la planification, la fabrication et l’installation d’environnements commerciaux.
Il recherche un Chargé de projet Ébénisterie afin de gérer les projets de la conception à l’installation.
Description du poste :
Le Chargé de projet Ébénisterie devra s’occuper de la planification des échéanciers, gérer les budgets et coordonner les installations sur les chantiers.
Tâches et responsabilités :
Planifier les échéanciers et gérer les budgets
Responsable et coordonne l’ensemble des étapes de projets;
Coordonne les installations sur les chantiers;
Approuve les bons de commandes;
Vérifie l’avancement des projets;
Donne les directives des dessins de fabrication et en fait l’approbation;
Révise les soumissions meubles et décors;
Assure la rentabilité des projets tout au long du processus;
Coordonne les extras;
Responsable de la facturation du projet selon les directives au contrat;
Fait la prise de relevés;
Procède à certains achats;
Assure le contrôle qualité des produits livrés et installés;
Fait le processus de fermeture de projets dans Genius (ERP);
Se déplace sur les différents chantiers.
Compétences recherchées :
Formation pertinente en gestion de projets, en administration ou autre domaine pertinent
Expérience et connaissance technique au niveau de l’ébénisterie
Expérience significative en gestion de projets sur mesure
Habileté à la lecture de plan
Excellente gestion des livrables
Connaissance d’un ERP (essentiel)
Capacité à travailler sur divers dossiers simultanément
Excellent sens de l’organisation
Leadership et très bonne capacité relationnelle
Flexibilité à se déplacer sur les différents chantiers
Expérience avec clientèle anglophone
Anglais Fonctionnel