Conseiller Recouvrement (occasionnel) - Anjou,QC
Scotiabank
Anjou, QC, CA
2h ago
source : PostJobFree

Numéro de la demande : 75561Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.

Avantage Concessionnaire Scotia (ACS) est l’une des plus grandes entreprises de financement spécial au Canada et enregistre l’une des croissances les plus rapides dans ce secteur.

Tout en offrant des programmes de financement automobile à l’échelle nationale, nous établissons des partenariats avec des concessionnaires automobiles autorisés indépendants et franchisés.

Ces partenariats contribuent à accroître leur chiffre d’affaires et les aident à répondre aux besoins de leurs clients qui nécessitent un financement spécial.

L’équipe Recouvrement ne vise rien de moins que l’excellence. Si vous voulez laisser votre marque à Avantage Concessionnaire Scotia, une entreprise de renommée internationale qui fait figure de proue dans le secteur des prêts automobiles aux emprunteurs à risque, cet emploi est fait pour vous!L’idée d’aider les autres à surmonter des difficultés financières vous passionne, et vous voulez faire partie d’une équipe dynamique et hautement motivée qui met l’accent sur le client et les résultats?

C’est ce que représente l’équipe Recouvrement d’Avantage Concessionnaire Scotia.Le poste de conseiller, Recouvrement est-il fait pour vous?

Le conseiller, Recouvrement a pour mission de maximiser le recouvrement des versements en retard auprès des clients tout en réduisant au minimum le coût de ces opérations et les pertes sur prêts associées à ces comptes.

Le titulaire de ce poste assure un suivi opportun et efficace des opérations de recouvrement pour les prêts assignés à divers stades de défaillance ainsi que pour les comptes dont le risque potentiel pour la Banque est évident.

Il a également les responsabilités suivantes : Exécuter les opérations de recouvrement de façon à réduire au minimum la proportion de comptes en souffrance et les pertes sur prêts.

Décider, de façon éclairée, d’accepter, de refuser ou de proposer des modalités modifiées de paiement et de règlement, conformément aux politiques de la Banque.

Établir la pleine responsabilité quant aux demandes de renseignements, aux préoccupations ou aux ententes en matière de paiements et de recouvrement.

Veiller à ce que le service dispensé aux clients contribue à leur satisfaction ainsi qu’à celle de l’unité fonctionnelle ou du service.

Possédez-vous les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste?Vous possédez d’excellentes aptitudes en communication.

Vous vous exprimez clairement au téléphone, avec confiance et courtoisie.Vous êtes discipliné, à votre affaire et êtes déterminé à atteindre des objectifs quotidiens.

Vous pensez à long terme et n’avez pas peur de sortir des sentiers battus pour proposer des solutions différentes et intéressantes à nos clients.

Vous êtes performant et motivé à parfaire vos connaissances par vos interactions quotidiennes avec les directeurs, les chefs d’équipe et les responsables principaux, Recouvrement.

Vous êtes en quête de nouveaux défis et de nouvelles occasions de vous perfectionner au sein de l’organisation.Vous avez une solide expérience en recouvrement ou en service à la clientèle exigeant l’utilisation du téléphone comme principal outil de communication.

Vous avez une solide expérience en recouvrement de comptes en défaut ou en souffrance dans le secteur des services financiers, ou en recouvrement de comptes clients en défaut.

Vous avez une connaissance pratique de la suite Microsoft, notamment les logiciels Word, Excel et Outlook.Compréhension des systèmes de composition prédictive et de recouvrement, un atout.

Quels sont les avantages pour vous?Durant votre intégration, vous serez un observateur et ferez l’acquisition d’aptitudes pour l’écoute et la négociation en portant attention aux échanges avec les clients, pour ensuite les mettre en pratique dans vos propres conversations.

Non seulement vous ferez le recouvrement des paiements, mais vous aiderez nos clients qui vivent des difficultés financières, une tâche qui vous demandera de trouver des solutions créatives pour surmonter l’adversité et, ce faisant, de leur procurer une expérience inégalée.

Un milieu de travail positif et inclusif où votre opinion compte. Nous encourageons nos employés à voir grand et à cheminer dans leur carrière, et nous préconisons le respect mutuel.

Un cheminement de carrière enrichissant et diverses possibilités de perfectionnement professionnel au sein du Réseau canadien.

Un programme de rémunération concurrentiel et d’excellents avantages sociaux.Remarque : Des quarts de travail variables, couvrant de 7 h à 19 h 30 du lundi au vendredi, ainsi que certains samedis, sont requis.

Emplacement(s) : Canada : Québec : AnjouEn tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée.

Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils s’engagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour s’assurer de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement.

  • Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia;
  • cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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