Manager Adjoint
Foot Locker
Lasalle, Quebec, Canada
6d ago

Overview

Il n’y a pas d’autre endroit où vous préfèreriez vous trouver. Vous aimez coacher et former votre équipe pour améliorer constamment la manière dont elle assure la qualité de l’expérience en magasin, et vous êtes maintenant prêt à commencer à mener l’équipe avec tous les aspects de l’expérience client, y compris : l’exploitation du magasin, la formation, la gestion des employés, le merchandising visuel, et la protection des actifs.

En l’absence du responsable de magasin, vous assumerez toutes les responsabilités managériales. Votre performance sera mesurée par votre capacité à augmenter les ventes et à maximiser les profits dans un magasin particulier.

Responsibilities

  • Coacher et motiver votre équipe pour accroître les ventes et assurer un excellent service client
  • Garantir un niveau élevé de satisfaction des clients en connaissant tous les produits proposés, et en s’associant avec les collègues pour fournir des services commerciaux d’excellence
  • Répondre aux attentes au niveau des ventes, de l’expérience client, du merchandising, de l’aspect visuel et de l’exploitation
  • Agir en tant que partenaire entre les clients, les collaborateurs chargés des ventes et la direction du magasin
  • Être capable d’apprendre et de partager l’expertise sur les produits et les tendances pour répondre aux besoins des clients
  • Tenir à jour la connaissance de tous les produits, ainsi que des produits et tendances à venir
  • Contribuer à un environnement de travail positif et inclusif
  • Qualifications

  • Faire preuve de capacité de leadership avec au moins un an d’expérience dans un environnement de vente face aux clients
  • Être confiant et à l’aise pour entrer en contact avec les clients et leur offrir une expérience remarquable
  • Être motivé à atteindre des résultats excellents grâce à l’enthousiasme dans les interactions avec les clients et les articles de sport
  • Être ingénieux et polyvalent pour réagir à la demande et aux opportunités dans un environnement de distribution omni-canaux en évolution rapide
  • Avoir l’initiative de tâches et d’activité sans supervision nécessaire
  • Fortes capacités cognitives et compétences mathématiques, notamment en termes d’analyse des problèmes, de prise de décision et d’analyse financière
  • Niveau élevé d’éthique, de valeurs, d’intégrité et de confiance
  • Être disponible de manière flexible, y compris les nuits, week-end et vacances
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