Directeur des Operations / Operations Director
Goodfood
Canada
9d ago

Description

Marché Goodfood est l’une des entreprises e-commerce ayant la croissance la plus rapide au Canada et qui se spécialise dans l’industrie de la technologie alimentaire.

Plus spécifiquement, Marché Goodfood est une équipe en pleine croissance de 1,000 individus passionnés qui travaillent afin d’améliorer la façon dont les Canadiens se nourrissent au quotidien et de contester le status quo dans l’industrie alimentaire! Nous sommes présentement à la recherche d’un nouveau Directeur des opérations afin d’agrandir notre équipe et de nous aider à progresser avec succès à l’intérieur du marché canadien.

En 2016, Marché Goodfood a été reconnu par le magazine Canadian Business comme un pionnier en matière d’innovation du commerce numérique.

Canadian Business Responsabilités

  • Diriger l’équipe d’expédition afin de garantir la meilleur expérience client de l’industrie et de promouvoir la culture centrée sur le client à l’intérieur de l’équipe d’expédition;
  • Assurez-vous que toutes les livraisons partent à l'heure!! Vous êtes le gourou du pick and pack ;
  • Développer, mettre en œuvre, améliorer et maintenir des systèmes efficaces afin de s’assurer que chaque livraison quitte les installations de production à temps, avec les bonnes informations et les bons partenaires de livraison;
  • Mettre en œuvre des processus, procédures et systèmes évolutifs afin d’assurer une efficacité opérationnelle toujours en respectant la méthodologie Lean;
  • Favoriser une culture d’amélioration continue en lien avec l’efficacité opérationnelle;
  • Diriger et développer des programmes de formation et d’intégration;
  • Diriger l’équipe dans la réalisation des pratiques PEPS;
  • Collaborer avec la production, le département informatique et celui de l’expérience client afin d’améliorer l’expérience de livraison et de résoudre les problèmes d’insatisfaction;
  • Développer et mettre en œuvre des plans opérationnels afin de respecter les délais;
  • Organiser l’espace de travail de l’équipe d’expédition afin d’attendre les meilleurs standards en matière de qualité et de productivité (5S);
  • Les tâches sont incluses mais ne sont pas limitées à celles mentionnées ci-haut puisque le rôle est en constante évolution.
  • Goodfood is one of the fastest growing ecommerce companies in Canada specializing in the Food Tech industry. More precisely, Goodfood is a growing team of 1,000 passionate individuals working at changing the way Canadians eat everyday and challenging the status quo in the food industry! We are currently looking to add a talented Operations Director to our team to help us continue grow successfully within the Canadian market.

    In 2016, Goodfood was recognized by the magazine Canadian Business as a pioneer in digital commerce innovation.

    Operations Director Responsibilities

  • Lead the Goodfood shipping team to ensure our industry leading customer experience and client centric culture within the shipping team
  • Assure that all deliveries go out on time ! You are the pick and pack guru
  • Develop, implement, improve and maintain efficient systems that ensure that all deliveries leave the production facility with correct information, correct delivery partner and on schedule;
  • Implement scalable processes, procedures and systems to drive operational effectiveness through application of lean manufacturing practices;
  • Foster a culture of continuous improvement related to operational efficiency, occupational health and safety as well as food safety;
  • Lead and develop training and onboarding programs;
  • Lead the team in FIFO fulfilment practices
  • Collaborate with the production, IT, HR and member happiness teams to improve the delivery experience and resolve fulfillment issues;
  • Develop and implement operational plans to meet fulfillment deadlines;
  • 5S Organization of the shipping workspace to achieve maximum quality and productivity;
  • Tasks include but are not limited to the above as the role is in constant evolution.
  • Requirements

  • Baccalauréat ou maîtrise complété;
  • Plus de 5 ans d’expérience en gestion de la logistique et des opérations avec un accent important sur l’amélioration des processus;
  • Maîtrise de l’anglais et du français (oral et écrit);
  • Expérience démontrée à diriger une équipe hautement performante;
  • Fortes compétences organisationnelles, gestion prioritaire et attention au détail;
  • Maîtrise complète des suites Google App et Microsoft Office;
  • Fortes compétences en communication et en écriture;
  • Être à l’aise dans des environnements supervisés et non-supervisés;
  • Forte capacité à travailler dans un environnement qui fonctionne et évolue rapidement;
  • Expérience en e-commerce B2C un atout;
  • Expérience dans la gestion de multiple partenaires de livraison un atout.
  • Bachelor's or Master’s degree completed;
  • 5+ years of experience in logistics and operations management with heavy focus on process improvement;
  • Proficiency in both english and french (oral and written);
  • Proven experience in leading a high performing team;
  • Strong organization skills, priority management and attention to detail;
  • Full competence with Google Apps and Microsoft Office;
  • Strong communication and writing skills;
  • Comfort in working in both supervised and unsupervised environments;
  • Strong ability to work in an fast paced and rapidly changing environment;
  • B2C E-commerce experience an asset;
  • Experience managing multiple delivery partners an asset.
  • POURQUOI GOODFOOD :

  • Environnement de type start-up ;
  • Assurances collectives compétitives;
  • Jours personnels;
  • Programme de boni mensuel pour tous les employés;
  • Contribuer directement à la performance de l’entreprise.
  • Stationnement et café gratuit!
  • Une variété de boissons froides disponibles en tout temps
  • 5 à 7 deux fois par mois
  • Visites hebdomadaires de massothérapeute
  • Crédit annuel pour la condition physique
  • Program rabais STM
  • WHY GOODFOOD?

  • E-commerce / Startup work environment.
  • Competitive Group Insurances.
  • Personal -No Questions asked- days.
  • Monthly all-employee bonus program.
  • Directly contribute to company results.Free Coffee & Parking!
  • Weekly visits from a Massage Therapist
  • Bi-weekly Happy Hours
  • Fully stocked fridges- variety of cold beverages for employees
  • Annual fitness credit!
  • Employee STM program.
  • Step 2
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