Directeur de magasin
RONA
Boucherville, Québec
6d ago

Description : Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons plus de 475 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante.

Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Principales responsabilités :

  • Par sa présence constante sur le plancher de vente, encourage un environnement de travail positif et ouvert qui met l’emphase sur la responsabilisation des employés;
  • Développe une relation de confiance avec l’ensemble des employés;
  • S’assure que toutes les activités ressources humaines (embauche, formation, évaluation du rendement, santé et sécurité, relations de travail, etc) soient réalisées avec la collaboration du conseiller en ressources humaines;
  • Est responsable des communications internes et développe des outils de communication appropriés;
  • Planifie et élabore les budgets de ventes et de salaires annuellement;
  • Analyse et évalue les résultats d’opération en fonction des objectifs et des budgets afin d’assurer la réalisation de ceux-ci;
  • Gère et analyse les ventes et prend les actions nécessaires afin de les maximiser;
  • Gère et coordonne les politiques et procédures de prévention des pertes et de sécurité au travail;
  • Gère et coordonne les politiques et procédures corporatives;
  • Planifie la prise d’inventaire physique annuelle;
  • Gère positivement les changements à implanter en magasin;
  • Embauche et forme les membres de son équipe et prépare la relève. Exigences :
  • 10 années d’expérience en gestion de personnel;
  • Grande connaissance du commerce de détail;
  • Leadership mobilisateur;
  • Attitude axé sur les résultats et le service client;
  • Excellent communicateur;
  • Bilingue.
  • L’emploi du masculin vise essentiellement à alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.

    LI-JD2019

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