Conseiller(ère) support aux opérations - CRM
Ville de Laval
Laval, QC, CA
14h ago
source : JobsMedia

Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois.

En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

Pour son Équipe RESO relevant de la Direction générale, la Ville de Laval est à la recherche d’un (e) :

CONSEILLER(ÈRE) SUPPORT AUX OPÉRATIONS ET SYSTÈME CRM

Poste temporaire (avec possibilité de permanence)

La Ville de Laval s’est dotée d’un nouveau système informatique, appelé RÉSO, pour améliorer l’expérience citoyenne.

Grâce à ce guichet intégré, les employés comme les citoyens peuvent suivre les requêtes adressées à la Ville et obtenir plus d’information. Mon dossier

Une requête citoyenne, c’est une demande d’information ou d’intervention non urgente adressée à la Ville par les citoyens (incluant les citoyens corporatifs).

On en dénombre quelque 300 000 par année!

Mandat

À titre de conseiller(ère) support aux opérations et systèmes, vous agirez en tant que super-utilisateur(trice) et offrirez un support opérationnel pour un ensemble de systèmes et applications dans votre domaine d’expertise, assurerez la formation continue aux utilisateurs d’affaires et autres experts des processus de votre unité administrative et assurerez la coordination dans votre service en ce qui a trait à la définition et l’élaboration des différents besoins en maintenance, évolution et transformation des solutions de technologie.

Vous produirez divers rapports de gestion, alimenterez des tableaux de bord et participerez à un ensemble de projets d’envergure dans le développement, l’intégration et l’implantation de solutions et de plateformes technologiques.

Finalement, vous coordonnerez les activités reliées aux cartographies de processus d’affaires et participerez à leur optimisation.

Exigences du poste

  • Baccalauréat en administration concentration systèmes d'information, en informatique de gestion ou tout autre domaine pertinent :
  • Posséder quatre (4) années d'expérience pertinente à la fonction, notamment :
  • Analyse de demandes de changement et d’amélioration, investigations et solutions proposées;
  • Soutien aux utilisateurs;
  • Définition d’indicateurs de performance et suivis d’un système de type CRM.
  • Profil recherché

  • Bonne capacité d’écoute et habileté à développer des relations interpersonnelles;
  • Savoir mobiliser et aptitude à agir comme facilitateur en gestion de changement;
  • Être en mesure de communiquer efficacement en synthétisant et vulgarisant l’information;
  • Être reconnu pour ses idées créatives et pour son sens de l’innovation;
  • Capacité d’organisation et de gestion de suivi de dossiers.
  • La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.

    La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

    Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 3 août 2020

    en vous rendant sur notre site internet :

    La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.

    Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

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