Agent d’Assistance aux voyageurs, quarts de nuit, AXA Assistance Canada
TOTEM Recruteurs de Talent
Montréal, QC, CA
3d ago
source : JobsMedia

Agent d’Assistance aux voyageurs, quarts de nuit , AXA Assistance Canada

RÉSUMÉ DU POSTE

En tant qu’Agent d’Assistance aux voyageurs, vous serez le premier contact avec les clients assurés vivant des situations d’urgence à un niveau international.

Votre mission sera donc d’écouter et de rassurer les clients pour ensuite leur venir en aide en organisant les solutions pour résoudre leur problème.

À titre d’exemple, les problèmes de nos clients peuvent être les suivants : un mal de gorge au Brésil (organisation d’une visite avec un médecin à l’hôtel), un accident de plongée aux Philippines (coordonner le rapatriement par avion ou par air-ambulance), etc.

Peu importe les imprévus, nous fournissons l’aide nécessaire grâce à notre vaste réseau de fournisseurs et partenaires.

Il s’agit d’une excellente opportunité d’occuper un emploi non routinier et de relever plusieurs défis ! De plus, vous intègrerez une entreprise d’envergure internationale dont la mission primaire est la protection des voyageurs !

DIMENSIONS DU POSTE

Vous ferez la gestion et assurerez le suivi des dossiers pour coordonner les actions à entreprendre et d’interagir avec les clients au téléphone.

  • Identifier le problème du client assuré, le rassurer (accident, problème de santé, ou tout autre imprévu pouvant arriver à l’étranger) ;
  • Organiser et coordonner les solutions d’assistance en aidant / guidant le client dans les démarches ;
  • Gestion et suivi des dossiers des clients : prise de notes, suivi des étapes à effectuer selon les procédures) ;
  • Respecter les clauses imposées par le contrat d’assurance du client.
  • COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE

  • Minimum 3 ans d’expérience en service à la clientèle ;
  • Parfaitement bilingue ; anglais et français (espagnol un atout) ;
  • Très forte orientation client (écoute, empathie, professionnalisme) ;
  • Réactif, proactif et multitâche (débrouillardise) ;
  • Esprit d’analyse, organisé et structuré ;
  • Bonne gestion du stress et être orienté solution (prendre du recul face aux situations d’urgence);
  • Excellent esprit d’équipe ;
  • Facilité en informatique.
  • CONDITIONS ET AVANTAGES

  • Type d’emploi : Temps plein 40h et permanent
  • Horaire de nuit : Quarts de travail de 22h à 8h en semaine et le weekend
  • Assurances collectives concurrentielles après 6 mois d’ancienneté
  • Contribution de 10% sur les abonnements annuels de transport en commun OPUS après 6 mois d’ancienneté
  • Vacances : 6% du temps travaillé (3 semaines par année pour un temps plein)
  • Formation complète à l’entrée en poste
  • Emplacement : en plein centre-ville, à proximité de la station McGill
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant
  • Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Marwa

    Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form