Agent en ressources humaines
Hôpital Montfort
Ottawa
1d ago

Information sur l'entreprise

L’Hôpital Montfort est l’hôpital universitaire francophone de l'Ontario, offrant des soins exemplaires centrés sur la personne.

Montfort dessert, dans les deux langues officielles, plus de 1,2 million de personnes à Ottawa et dans l’Est ontarien. L’hôpital figure au palmarès des 40 principaux hôpitaux de recherche au Canada et il est reconnu comme l’un des 30 meilleurs employeurs de la capitale nationale.

Pour les 2000 membres du personnel et bénévoles qui œuvrent à Montfort, la langue de travail est le français. Nos actions quotidiennes sont guidées par nos valeurs de compassion, d’excellence, de respect, de responsabilité et d’entraide.

Avec l’appui de notre partenaire, l’Institut du savoir Montfort, les membres du personnel bénéficient de nos programmes internes de formation continue et de développement professionnel.

Sommaire des responsabilités

Sous la supervision de la Gestionnaire, Gestion des talents, le titulaire travaille en étroite collaboration avec le partenaire d’affaires en ressources humaines.

Il est en support dans l’administration de tous les aspects du recrutement et de sélection. Il est responsable du volet administratif des concours sous sa responsabilité.

Le titulaire représente l’organisation à divers événements de recrutement et il est appelé à travailler sur des projets, récolter des statistiques et préparer des rapports.

Profil d'exigences

  • Détenir un diplôme d’études collégiales de deux (2) ans en administration de bureau, secrétariat ou dans un domaine relié aux finalités de l’emploi.
  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans un environnement des ressources humaines qui vous a permis de développer vos aptitudes en relations interpersonnelles;
  • Connaître et comprendre les principes de recrutement, de sélection, les politiques et procédures, les conventions collectives, les règles applicables d’emploi ainsi que les lois afférentes;
  • Posséder des habiletés administratives (Suite Microsoft Office, logiciel de courriel).
  • Précision sur le concours :

  • Durée : 12 mois avec possibilité de prolongation
  • Nombres de postes : 1 à 2 postes
  • Atout

  • Posséder une expérience dans la saisie de données dans un système intégré de gestion des ressources humaines.
  • Posséder une expérience en milieu hospitalier.
  • Compétences clés

  • Orientation vers la clientèle;
  • Être organisé(e);
  • Démontrer un souci du détail et faire preuve de rigueur;
  • Démontrer une bonne communication interpersonnelle;
  • Savoir travailler en équipe;
  • Savoir gérer son temps et ses priorités;
  • Maîtriser les deux langues officielles (français et anglais) à l’oral et à l’écrit à un niveau intermédiaire.
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