Représentant service à la clientèle
Randstad Canada
Montreal, Québec, CA
4d ago

Une compagnie qui oeuvre dans le design d'intérieur est à la recherche d'un nouveau représentant du service à la clientèle pour ajouter à leur équipe de vente.

Voici les tâches :

  • Accueillir et répondre aux questions des clients en boutique;
  • Devenir la personne ressource et répondre aux questions sur les produits, les prix, la disponibilité et
  • l’application des différents produits;
  • Démarchage avec de nouveaux clients pour discuter de leurs besoins et leur offrir des produits et
  • des services spécifiques;
  • Tenir à jour les dossiers des clients en utilisant le système informatique en place;
  • Préparer les soumissions, commandes à partir du système informatique;
  • Aider les clients à effectuer des sélections de produits basées sur leurs besoins et les spécifications
  • du produit;
  • Faire un suivi avec les des soumissions et des commandes en cours ainsi que les commandes en
  • Soutenir le directeur des ventes
  • Avantages

    Pourquoi postuler sur ce poste ?

  • Assurances collectives;
  • Salaire de 16 à 18$ de l'heure
  • Horaire de jour 8h30 à 17h00;
  • Ambiance familiale
  • Événements sociaux en équipe;
  • Cours de Yoga et crossfit au frais de l'employeur
  • Formation en continue;
  • Programme de soutien pour parent monoparental;
  • Fermé pendant les vacances de Noel.
  • Qualifications

    Que vous faut-il pour postuler sur ce poste ?

  • Bien connaître l’environnement de la pierre naturelle, de la céramique, de la construction et de la
  • rénovation;
  • Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire;
  • Bilinguisme parfait;
  • Bonnes habiletés en communication interpersonnelle;
  • Excellente capacité de négociation;
  • Maîtriser la résolution des problèmes;
  • Faire preuve d’autonomie, rigueur et de discipline;
  • Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution.
  • Caractéristiques personnelles :

  • Sens des responsabilités;
  • Autonomie;
  • Communication organisationnelle et interpersonnelle;
  • Esprit créatif et innovateur;
  • Sens des priorités;
  • Analyse et résolution de problèmes.
  • Ce poste vous intéresse ? Veuillez m'envoyer une copie à jour de votre cv au : alexandra.midouin randstad.ca ou contactez-moi au : 514-252-0099

    À propos de Randstad

    La division administrative Randstad est unique parmi les entreprises de recrutement. Derrière chacune de nos décisions se trouve une proposition de valeur inébranlable et non négociable.

    Tout ce que nous faisons est fondé sur notre savoir-faire, notre esprit d’entrepreneuriat et notre engagement envers l’excellence en recrutement.

    Nous adoptons des technologies novatrices qui assurent aux talents et clients une croissance et un développement continus et qui étendent les possibilités et repoussent les limites.

    Mondialement, nous investissons dans les technologies RH stratégiques, ce qui nous permet d’être à l’avant-garde et de définir la norme en termes de la qualité et de l’efficacité du service que reçoivent talents et clients.

    À l’aide d’une combinaison équilibrée de technologies et de compétences humaines, nous bâtissons des relations à long terme qui résistent à l’épreuve du temps et qui se traduisent en succès.

    Randstad - l'humain en tête !

    téléphone : 514.252.0099

    télécopieur : 514.252.1944

    Randstad Canada

    Randstad Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne.Par conséquent, Randstad accueille favorablement les demandes d'emploi des femmes, des peuples autochtones, des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes de toutes orientations et identités sexuelles, des minorités visibles, et d'autres personnes qui pourraient contribuer à une plus grande diversité.

    Randstad Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles.

    Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à votre succursale locale, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable.

    Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

    Veuillez svp communiquer avec votre succursale locale pour tout commentaire sur l’équité ainsi que pour tout besoin d’accommodement.

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