Mécanicien(ne) de véhicules lourds spécialisé en contrôle électronique
Longueuil RTL
Longueuil, Quebec, Canada
3d ago

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est un organisme public comptant à son actif plus de 1100 employés. Sa mission est d’assurer, par des modes de transport collectif, la mobilité des personnes sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

Le RTL place le personnel au cœur de sa réussite et le client au centre de ses préoccupations.

Pour réaliser sa mission, le RTL s’est doté d’une vision de gestion qui est de communiquer ouvertement entre nous, de travailler en équipe et d’agir avec cohérence dans le but d’honorer nos obligations réciproques, de même qu’une approche qui mise sur la collaboration de tous à l’atteinte des objectifs communs.

En 2022, le RTL se voit comme le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire de l'agglomération de Longueuil.

Il fera partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins de déplacement des personnes dans le contexte social, économique et environnemental changeant des dix prochaines années.

Le Réseau de transport de Longueuil a le vent dans les voiles et les opportunités professionnelles y sont présentes plus que jamais ! Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une organisation d’envergure qui mobilise tous ses efforts pour desservir le public tout en ayant un apport positif sur l’environnement, c’est le moment idéal pour vous joindre à nous !

Afin de réaliser sa mission, le RTL est actuellement à la recherche d’une personne dynamique, proactive et orientée vers l’action et les résultats.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER AU RTL :

  • Horaire de travail de 3 ou 4 jours / semaine totalisant 38 heures / semaine;
  • Salaire horaire concurrentiel entre 30.29$ et 32.15$ selon expérience;
  • Transport en commun gratuit;
  • Milieu de travail propre, organisé et sécuritaire;
  • Environnement stimulant;
  • Programme de reconnaissance;
  • Programme de formation et de perfectionnement;
  • Club des loisirs;
  • Conditions de travail et rémunérations globales compétitives.

    NATURE DU TRAVAIL :

    Sous l'autorité du contremaître, participe, assiste et / ou effectue principalement des travaux d’entretien et de réparation relatifs aux véhicules.

    1. Vérifier, diagnostiquer, ajuster, corriger, monter, démonter et réparer toutes composantes électriques ou tout système électrique sur les véhicules (autobus, camions, etc.

  • suivant les directives reçues ou les consignes établies;
  • 2. Suivre les schémas électriques pour fins de trouble de filage;
  • 3. Exécuter toute autre tâche connexe sur demande.

    EXIGENCES D’EMPLOI :

    Formation : Diplôme d'études professionnelles en mécanique de véhicules lourds combiné à au moins l’une des conditions suivantes :

  • 1)Détenir l’ASP en mécaniques moteurs diesel et contrôles électroniques;
  • 2)Diplôme d’études techniques (électricité automobiles);
  • 3)Expérience de 5 ans et plus en contrôle électronique sur véhicules lourds.

    Être disponible pour travailler sur différents horaires de travail - JOUR, SOIR, NUIT, SUR SEMAINE OU FIN DE SEMAINE.

    LIEU DE TRAVAIL :

    Centre d’exploitation de Saint-Hubert ou de Longueuil.

    Nous souscrivons à la loi sur l'accès à l'égalité en emploi et invitons les membres des groupes visés à poser leur candidature.

    L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt, toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form