Commis des postes - Ventes et opérations
Canada Post
Squamish, BC, CA
7d ago

Numéro de la demande d’emploi : 12041

Fonction administrative : Opérations de livraison

Ville principale : Squamish

Emplacement(s) supplémentaire(s) :

Province : British Columbia (CA-BC)

Type d’emploi : Sur appel

Statut d’emploi : Temporaire

Exigences linguistiques : Anglais essentiel

Nombre de postes vacants : 1

Description de l'emploi

Découvrez l’environnement dynamique des opérations et ventes postales que seule Postes Canada peut vous offrir. Vous serez peut-

être appelé à travailler selon des quarts différents et la fin de semaine. Ce poste temporaire représente une excellente occasion pour en apprendre sur les opérations postales et sur les emplois intéressants disponibles à Postes Canada.

Veuillez noter que certains bureau de postes font une rotation de tâches parmis leurs Commis de postes temporaire et il se pourrait que dans certains postes, le commis des postes sera appelé à servir le public au comptoir, effectuer des transactions financières et s’acquitter de d’autres tâches connexes au besoin.

Responsabilités professionnelles

Le candidat retenu devra :

  • Réaliser différentes activités dans les domaines de la vente et du service à la clientèle pour garantir la satisfaction totale de la clientèle.
  • Utiliser un système de point de vente informatique.
  • Placer la marchandise dans les présentoirs.
  • Assurer le contrôle des stocks et le marchandisage.
  • Maintenir un degré de connaissance élevé quant aux produits postaux, aux services et à la livraison.
  • Traiter les transactions financières (argent comptant, chèques, paiements par débit et par carte de crédit).
  • Recevoir, trier et classer de manière séquentielle des envois, et créer des lots.
  • Responsabilités professionnelles (suite)

  • Utiliser du matériel de traitement du courrier (défaire des blocages, enlever le courrier des machines à trier et autres) s’il y a lieu.
  • Transporter du courrier d’un étage ou d’une section à l’autre à l’aide de matériel roulant ou motorisé s’il y a lieu.
  • Utiliser un ordinateur pour entrer des données s’il y a lieu
  • Vérifier l’exactitude de l’adresse des envois, l’affranchissement suffisant et autre.
  • Devoir se tenir debout à un endroit pendant un maximum de 3,5 heures à la fois.
  • Déployer un effort physique pour manipuler des envois pouvant peser jusqu’à 22,7 kilogrammes (50 lb), transporter des envois pouvant peser jusqu’à 15,9 kilogrammes (35 lb), se pencher, atteindre des articles, soulever, porter et autre.
  • Critères d’admissibilité

  • Expérience du service à la clientèle dans un milieu de vente au détail
  • Expérience de la vente un atout
  • Expérience de travail dans un milieu de production un atout
  • Autres informations

    Équité en matière d’emploi

    Postes Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature.

    Conflits d’intérêts

    La Politique sur les conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou d’avoir pour supérieur, directement ou indirectement selon l’échelle hiérarchique, des membres de leur famille immédiate ou toute personne de leur entourage proche.

    Si vous pensez que vous pourriez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel, vous devez communiquer avec le représentant désigné des Ressources humaines.

    Mesures d’adaptation

    Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi ou d’un test, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d’adaptation.

    Message important

    Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience.

    Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

    Nos valeurs

    Les valeurs de Postes Canada reflètent les principes, les croyances et les aspirations qui guident notre comportement et façonnent notre culture.

    Transformation Nous innovons et nous nous transformons pour connaître du succès sur le marché.

    Clients Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.

    Intégrité Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.

    Respect Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.

    Sécurité Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form