Adjoint(e) administratif(ve)au crédit
Lefebvre & Benoit
St-Vincent-de-Paul, Laval, Québec
11d ago

Lefebvre & Benoit s.e.c. Une histoire de famille! Avec près de 400 employés et l’une des plus impressionnantes flotte de camions dans l’industrie, Lefebvre & Benoit s.

e.c. demeure la plus grande entreprise familiale dans le domaine de la vente en gros et de la distribution de matériaux de construction.

Riche de 60 ans d’expérience, la qualité de son service et de ses produits lui procurent une place enviable chez les contracteurs et les entrepreneurs en construction du Québec.

Sommaire du poste :

Sous l’autorité du directeur corporatif du crédit, l’adjoint(e) administratif(ve) fourni le support administratif au département du crédit, afin que le rendement de ce dernier soit efficace et que les délais exigés soient respectés.

Tâches spécifiques :

  • Produire les dénonciations de contrats et les quittances;
  • Procéder à des enquêtes de crédit;
  • Commander des rapports de crédit et des recherches de titre;
  • Assister le client pour compléter le formulaire d’ouverture de compte en l’absence des agents(es) de crédit;
  • Modifier la fiche client dans le système informatique;
  • Répondre et répartir les appels téléphoniques du département;
  • Effectuer certaines tâches cléricales pour l’ensemble du département;
  • Effectuer occasionnellement des appels de collection;
  • Compléter les références de crédit;
  • Réaliser toute autre tâche connexe et liée à la nature de son poste.
  • Qualifications :

  • Diplôme d’études professionnel au programme d’adjoint administratif ou expérience équivalente;
  • Expérience de l’industrie de la construction au Québec;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en crédit / recouvrement;
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais);
  • Bonne connaissance des outils MS Office (Excel, Word).
  • Compétences :

  • Axé sur le service à la clientèle;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Jugement, autonomie, sens de l’initiative, rigueur;
  • Capacité à s’organiser et gestion efficaces des priorités.
  • Ce que nous offrons :

  • Horaire de travail de 37,50 heures par semaine;
  • Salaire à discuter;
  • Une rémunération concurrentiel composé d’un salaire de base et d’un potentiel de boni, un régime d’assurance collective avec plan dentaire, un régime de retraite avec contribution de l’employeur, congés de maladie, 6 jours de congés payés pendant les Fêtes, certains vêtements de travail, rabais sur les matériaux de construction et autres avantages sociaux.
  • En vous joignant à nous, vous deviendrez un membre important d’une équipe dynamique reconnue dans le marché pour ses compétences et l’excellence de son service à la clientèle.

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