Physiothérapeute - Pédopsychiatrie - Poste permanent
CIUSSS du nord de lile de Montreal
Montreal, QC, CA
4d ago

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d'un physiothérapeute pour combler un poste permanent à temps partiel à deux (2) jours par semaine en pédopsychiatrie à l'Hopital Rivière-des-Prairies.

Libellé :

Personne qui évalue les déficiences et les incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologique, musculo-squelettique et cardiorespiratoire, détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d’obtenir un rendement fonctionnel optimal.

Exigences : Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en physiothérapie

Doit être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec. Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form