Technicien(ne) à la sortie de plaque
Groupe Magnitude
Québec, Canada
1d ago
source : Comité sectoriel de main-d'oeuvre des communications graphiques du Québec

Description :

Principales fonctions :

Sous la supervision du directeur de production, l’opératrice CTP gère l ensemble des opérations nécessaires à la production de plaques.

Réceptionne et exécute la sortie des travaux à plaquer dans le système. S'assure de la conformité avec le dossier à l’aide du logiciel.

Fait la vérification d'images avant de graver. S'assure de la conformité avec les épreuves-client. Alimente le direct à la plaque.

Fait la vérification des spécifications avec le dossier. Vérifie que l'imposition soit conforme. Envoie des plaques et le dossier à la presse.

Fait l’entretien et la maintenance du CTP.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Diplôme d’études secondaire (général) (DES)

Années d’expérience reliées à l’emploi : Minimum de 2 ans d’expérience

Description des compétences : Être rigoureux, faire preuve d’autonomie, avoir un bon sens de l’organisation, être réactif.

Posséder une connaissance parfaite de la chaine graphique et des techniques de fabrication. Bonne minutie dans la manipulation des plaques.

Salaire offert : à discuter

Nombre d’heures par semaine : 40.00

Statut d’emploi : permanent

jour

Conditions diverses : Poste permanent à temps plein de 40h / sem. L’horaire de travail est de 7h30 à 16h, du lundi au vendredi.

Nous offrons un programme de REER collectif avec participation de l’employeur après 6 mois à l’emploi. Vous aurez la chance de travailler au sein d’une superbe équipe de travail dans un environnement incroyable.

Date prévue d’entrée en fonction : À déterminer selon la disponibilité de la personne

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form