Responsable planification, achat et logistique
Olymel S.E.C.
Blainville, QC, Canada
1d ago
source : Jobillico

Job Description

Aliments Triomphe, une division d'Olymel, est une entreprise du secteur agroalimentaire très présente sur le marché québécois et dans le réseau de la grande distribution et reconnue notamment pour sa production d’une vaste gamme de charcuteries et de jambons de spécialité.

L’entreprise Aliments Triomphe emploie plus de 250 personnes dans trois établissements de production, situés respectivement à Laval, Blainville et Québec, ainsi que deux centres de distribution localisé à Blainville et à St-Léonard.

TITRE DU POSTE : Responsable planification, achat et logistique

Quart de travail : Jour

STATUT : Temps Plein

ÉTABLISSEMENT : Blainville

Sommaire de la fonction

Relevant du directeur d'usine, vos principaux défis seront de :

Principales tâches

  • Gérer l'équipe de planificateurs de production;
  • Coordonner la préparation des cédules de production et s'assurer de leur diffusion aux personnes concernées;
  • Assurer la préparation des rencontres interdépartementales de planification et animer leur déroulement;
  • Analyser les indicateurs de performance périodiques et apporter les ajustements et améliorations nécessaires;
  • Appuyer l'équipe de planificateurs de production lors de la prise de décisions et s'assurer que l'ensemble de l'information pertinente à la prise de décisions soit disponible;
  • Superviser les achats pour les usines de Blainville, Laval;
  • Création d’outils de gestion d’inventaire sur Excel et SAP;
  • S’assurer de maintenir les niveaux d’inventaires à leurs mieux pour éviter les ruptures de stocks et de minimiser les coûts d’entreposage;
  • Analyser les problématiques et trouver des pistes de solution;
  • Négocier les meilleurs taux et s’assurer que les contrats avec les fournisseurs sont respectés;
  • Superviser 3 commis aux achats;
  • Travailler en étroite collaboration avec le coordonnateur amélioration continue sur les processus de planification;
  • Membre du comité de direction.
  • Exigences

  • BAC GOP, chaire logistique, approvisionnement;
  • 7 à 10 ans d'expérience;
  • Connaissance système ERP, SAP (atout)
  • Bilinguisme (atout);
  • Fortes capacités d’analyse et de synthèse;
  • Leadership;
  • Aptitude pour les relations interpersonnelles;
  • Bon jugement;
  • Rigueur et autonomie.
  • Merci de votre intérêt envers notre entreprise.

    Si vous n'etes pas pret à appliquer ou simplement si vous souhaitez être au courant de nos nouveaux postes, rejoignez notre réseau de talent en cliquant ici :

    Exigences

  • BAC GOP, chaire logistique, approvisionnement;
  • 7 à 10 ans d'expérience;
  • Connaissance système ERP, SAP (atout)
  • Bilinguisme (atout);
  • Fortes capacités d’analyse et de synthèse;
  • Leadership;
  • Aptitude pour les relations interpersonnelles;
  • Bon jugement;
  • Rigueur et autonomie.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form