Adjoint exécutif - Adjoint de direction
Côté Personnel
Saint-Nicolas, Québec, Canada
il y a 8h

L’humain derrière la technologie ne cesse de croître et d’innover!

Ose te laisser surprendre par notre client, Luminator Technology Group, une entreprise en constante évolution qui propose des solutions technologiques mondialement reconnues pour augmenter l’intelligence, la sécurité et l’efficacité des opérations de transport en commun!

Sous l’autorité du directeur général, tu seras le cœur, le lien de confiance et la force rassembleuse de l’équipe. Ton rôle sera d’appuyer la direction au niveau de ses communications, suivis administratifs dont certains plus stratégiques et suggérer de nouvelles idées, procédures ou normes pouvant contribuer à l’efficacité administrative et plus encore! Ta créativité, ton désir d’innover et de prendre des responsabilités seront les bienvenus!

Ce qu’on t’offre :

  • Un contexte organisationnel en plein changement ;
  • Un patron dans l’action, reconnaissant et à l’écoute de tes besoins ;
  • Un horaire flexible te permettant de terminer à midi les vendredis ;
  • Un emploi situé sur la Rive-Sud de Québec, à la sortie des ponts ;
  • Un REER collectif ;
  • Un salaire concurrentiel ;
  • Des avantages sociaux attractifs dès l’embauche ;
  • Un stationnement gratuit ;
  • Une entreprise innovante et axée sur le développement durable, des projets d’ingénieries d’envergure et une carrière à la hauteur de tes attentes!
  • Plus précisément, en tant qu’adjoint exécutif, ton rôle sera de :

  • Appuyer le directeur général dans l’administration de différents dossiers opérationnels et assurer des suivis rigoureux et diligents ;
  • Assurer le suivi de dossiers stratégiques et proposer de nouvelles idées, procédures ou normes pour contribuer à l’efficacité administrative de l’organisation ;
  • Contribuer à la mise en œuvre du plan de communication de l’entreprise afin d’assurer une proximité avec l’ensemble des employés et la direction ;
  • Gérer l’agenda, coordonner les rencontres des divers comités, dont celui de direction en assurant les suivis ;
  • Participer activement à la vision stratégique de l’entreprise et s’impliquer dans la gestion de changement organisationnel dans la transparence et la proximité ;
  • Assurer certaines tâches comptables, liées à la correspondance destinée aux partenaires en assurant la mise en page et la révision linguistique de documents ;
  • Traiter les dossiers liés à la gestion documentaire, répondre au téléphone et transmettre les messages destinés aux personnes appropriées ;
  • Participer à la préparation et à la diffusion des communications stratégiques : rapports annuels, communiqués, lettres ouvertes, contribuer à l’animation de réunion et autre !
  • Ton profil :

  • Détenir une formation en bureautique, en administration ou l’équivalent ;
  • Posséder une expérience pertinente dans un poste similaire ;
  • Démontrer une grande discrétion et un respect de la confidentialité ;
  • Capacité à s’adapter rapidement aux changements et à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
  • Bonnes habiletés relationnelles à interagir avec les autres ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler selon des échéanciers serrés et à faire preuve de souplesse ;
  • Bonne connaissance de l’anglais (un atout) ;
  • Très à l’aise avec les technologies et connaissances des outils Web et de la suite Office.
  • Prêt à relever de nouveaux défis tous les jours ?

    Pour plus d’informations, communiquez avec Éloïse Proulx

    Au (418) 688-0880 poste 225, ou par courriel eproulx cotepersonnel.com

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