Data analyste développeur Entrepôt de données
Banque Nationale
Montréal, QC, Canada
3d ago
source : Jobillico

Tu es mordu des données massives?

Tu as une très bonne connaissance des bases de données Oracle / Unix?

La sécurité des données de nos clients fait partie de tes gènes?

L’équipe Expérience Client et données recherche deux Data Analystes / développeurs pour joindre son équipe. Nous recherchons des candidats à l’aise à travailler avec des équipes multidisciplinaires, qui démontrent un bon esprit d’analyse et de synthèse et qui excellent à concevoir des solutions technologiques de qualité.

Ton rôle :

  • À titre d’expert en données, participer à des projets majeurs en accompagnant et en développant des solutions visant à répondre aux besoins de multiples lignes d’affaires
  • Comprendre les règles d’affaires régissant les données clients et transactionnelles
  • Assurer le bon fonctionnement et la maintenance des bases de données stratégiques de l’organisation
  • Mettre en place les requis de sécurité selon les recommandations de la banque
  • Définir et prendre en charge les activités visant la mise à niveau des plateformes technologiques
  • Collaborer à la résolution d’incidents et procéder aux corrections reliées aux problèmes de production
  • Travailler en fonction des priorités de livraison convenues en équipe, centré sur la valeur d’affaires, l’excellence opérationnelle et les risques
  • Accompagner la livraison et l’amélioration continue en occupant un ou plusieurs rôles selon contexte et priorités.

    Diplôme d'études collégiales, connexe au secteur d'activité, et quatre années d'expérience pertinentes

  • Expérience démontrée comme Data analyste / développeur dans une organisation complexe
  • Expérience en processus opérationnels (Incidents, Changements, Problèmes, SLA, Gestion d’accès, etc)
  • Connaissance avancée en utilisation des systèmes Unix
  • Connaissance avancée en base de données Oracle
  • Connaissance en utilisation du langage SQL pour l’interrogation de bases de données relationnelles
  • Capacité à influencer et mobiliser positivement les parties prenantes
  • Autonomie, initiative et grande capacité d’apprentissage
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Aptitude au travail d’équipe et à la résolution de problèmes
  • Capacité à travailler sous pression
  • Démontrer nos valeurs de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

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