Agent d'Assistance aux voyageurs
Recrutement TOTEM Inc.
Montréal, Quebec
2d ago

Agent d’Assistance aux voyageurs, quarts de nuit

RÉSUMÉ DU POSTE

En tant qu’Agent d’Assistance aux voyageurs, vous serez le premier contact avec les clients assurés vivant des situations d’urgence à un niveau international.

Votre mission sera donc d’écouter et de rassurer les clients pour ensuite leur venir en aide en organisant les solutions pour résoudre leur problème.

À titre d’exemple, les problèmes de nos clients peuvent être les suivants : un mal de gorge au Brésil (organisation d’une visite avec un médecin à l’hôtel), un accident de plongée aux Philippines (coordonner le rapatriement par avion ou par air-ambulance), etc.

Peu importe les imprévus, nous fournissons l’aide nécessaire grâce à notre vaste réseau de fournisseurs et partenaires.

Il s’agit d’une excellente opportunité d’occuper un emploi non routinier et de relever plusieurs défis ! De plus, vous intègrerez une entreprise d’envergure internationale dont la mission primaire est la protection des voyageurs !

DIMENSIONS DU POSTE

Vous ferez la gestion et assurerez le suivi des dossiers pour coordonner les actions à entreprendre et d’interagir avec les clients au téléphone.

  • Identifier le problème du client assuré, le rassurer (accident, problème de santé, ou tout autre imprévu pouvant arriver à l’étranger) ;
  • Organiser et coordonner les solutions d’assistance en aidant / guidant le client dans les démarches ;
  • Gestion et suivi des dossiers des clients : prise de notes, suivi des étapes à effectuer selon les procédures) ;
  • Respecter les clauses imposées par le contrat d’assurance du client.
  • COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE

  • Minimum 3 ans d’expérience en service à la clientèle ;
  • Parfaitement bilingue ; anglais et français (espagnol un atout) ;
  • Très forte orientation client (écoute, empathie, professionnalisme) ;
  • Réactif, proactif et multitâche (débrouillardise) ;
  • Esprit d’analyse, organisé et structuré ;
  • Bonne gestion du stress et être orienté solution (prendre du recul face aux situations d’urgence);
  • Excellent esprit d’équipe ;
  • Facilité en informatique.
  • CONDITIONS ET AVANTAGES

  • Type d’emploi : Temps plein 40h et permanent
  • Horaire de nuit : Quarts de travail de 22h à 8h en semaine et le weekend
  • Assurances collectives concurrentielles après 6 mois d’ancienneté
  • Contribution de 10% sur les abonnements annuels de transport en commun OPUS après 6 mois d’ancienneté
  • Vacances : 6% du temps travaillé (3 semaines par année pour un temps plein)
  • Formation complète à l’entrée en poste
  • Emplacement : en plein centre-ville, à proximité de la station McGill
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant
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