Spécialiste Soutien Client / Client Support Specialist
Cision Canada Inc
Montreal, Quebec
5d ago

Description

Cision est un fournisseur leader mondial de logiciels de gestion des médias gagnés et des informations sur les relations publiques et les professionnels des communications marketing.

Le logiciel de Cision permet aux communicateurs modernes de cibler les influenceurs clés, de distribuer du contenu stratégique, de suivre et de mesurer l'impact significatif par le texte et les images.

L'objectif de Cision est d'aider ses clients à être plus innovants avec des images et des histoires riches en multimédia.

Cision a plus de 4 000 employés avec des bureaux dans 15 pays à travers les Amériques, EMEA, et APAC.

Nous recherchons un Spécialiste Soutien Client pour rejoindre l’équipe.

Le Spécialiste Soutien Client est responsable de veiller à ce que nos clients existants et nouveaux continuent à voir la valeur de nos produits.

L'équipe Client Success permet à nos clients de tirer le meilleur parti de nos solutions tout en identifiant de nouvelles opportunités d'utilisation.

Vous serez chargé de

  • Exécute toutes les activités liées à l'intégration et au soutien des nouveaux clients sur la plate-forme en ligne, notamment les suivantes : répondre aux demandes des clients, organiser des sessions d'orientation / de formation sur les clients virtuels sur la navigation et l'utilisation efficaces de la plate-
  • forme par téléphone et par courrier électronique.

  • Fournit des informations pertinentes, un soutien ou une formation pour les produits de plate-forme.
  • Aide les clients et les parties prenantes internes (équipes de diffusion, Internet, d'impression, etc.) à résoudre les problèmes liés à la surveillance des médias, aux communiqués de presse et aux demandes de dépôt réglementaires ou aux demandes de renseignements connexes.
  • Exécute la maintenance en cours de la configuration et de la réactivation des comptes fermés pour les équipes de vente de la base de données.
  • Organise des séminaires hebdomadaires sur la base de données pour les clients nouveaux et existants.
  • Effectue d'autres tâches au besoin.
  • Es-tu ..

  • Passionné par le support client et l'expérience client
  • 1 à 2 ans d'expérience dans le support client est nécessaire dans un rôle similaire.
  • Capable d'établir, d'entretenir et d'investir dans des relations avec des partenaires internes / externes renforçant notre engagement envers les clients de Cision
  • Capable de relever les défis et de changer
  • Penser rapidement et avoir la capacité de résoudre les problèmes avec curiosité et créativité
  • S'engager à aller mieux chaque jour
  • Vouloir contribuer à un environnement d'équipe positif
  • Si oui, c’est la position pour vous!

    Cision Canada est un employeur équitable et nous encourageons les demandes de toutes les parties intéressées. Sur demande au cours du processus de recrutement, nous pouvons accommoder les personnes ayant un handicap ou des besoins médicaux.

    Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt à travailler à Cision Canada, cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

    Cision is a leading global provider of earned media management software and insights to public relations and marketing communications professionals.

    Cision's software allows modern communicators to target key influencers, distribute strategic content, track and measure meaningful impact through text and images.

    Cision’s goal is to help its customers be more innovative with images and multimedia-rich stories. Cision has over 4,000 employees with offices in 15 countries throughout the Americas, EMEA, and APAC.

    We’re currently looking for a Client Support Specialist to join the team.

    The Client Support Specialist is responsible for ensuring our existing and new clients continue to see value in our products.

    The Client Success team allows our clients to gain maximum value of our solutions while identifying new usage opportunities.

    You’ll be tasked to

  • Performs all activities related to on-boarding and supporting new clients to the online platform including but not limited to : answering client inquiries, hosting virtual client orientation / training sessions on how to efficiently navigate and use the platform via phone and email.
  • Provides relevant information, support or training for platform products.
  • Troubleshoots and supports clients and internal stakeholders (broadcast, internet, and print teams etc.) with media monitoring, press releases and regulatory filing requests or related inquiries.
  • Executes ongoing maintenance of setting up and reactivating closed accounts for the sales teams within the database.
  • Hosts weekly database seminars for new and existing clients.
  • Performs other duties as required.
  • Are you ..

  • Passionate about customer support and client experience
  • 1 2 years of experience in customer support is required within a similar role.
  • Able to build, nurture and invest in relationships with internal / external partners solidifying our commitment to Cision Clients
  • Able to embrace challenges and change
  • Quick thinking and have the capacity to solve problems with curiosity and creativity
  • Committed to getting better every day
  • Wanting to contribute to a positive team environment
  • If yes, this is the position for you!

    Cision Canada is an equal opportunity employer and we welcome and encourage applications from all interested parties. Accommodations are available, upon request, for those with a disability or medical need during any stage of the recruitment process.

    We thank all candidates for their interest in Cision Canada, however, only those candidates selected for an interview will be contacted.

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