certifié(e) d'entretien
Collège Ahuntsic
Montreal, QC
3d ago

Titre d'emploi : Ouvrier(ère) certifié(e) d'entretien Numéro de référence : SP2122-05(04) Catégorie d'emploi : Métiers Direction : Direction des ressources matérielles Service : Services de l'équipement Nom du supérieur immédiat : Jean-François Bélanger Statut de l'emploi : S - Régulier à temps complet Lieu de travail : Collège Ahuntsic, 9155, rue St-Hubert, Montréal (Québec) Horaire de travail : 7 h 00 à 15 h 45, du lundi au vendredi (38.

75 heures par semaine) Date de l'affichage : 2021-11-12 Date et heure de fin de l'affichage externe : 2021-11-26 16 : 30 Échelle salariale : 23,87$ de l'heure Description : NATURE DU TRAVAIL

En référence au plan de classification :

Relevant du régisseur du Service de l’équipement spécialisé, la personne occupant l’emploi d'ouvrier certifié d'entretien accomplit des travaux d'entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

Outre ses connaissances étendues dans l’entretien général d’immeuble, l’ouvrier certifié d’entretien est habile dans le domaine de la menuiserie et de la quincaillerie architecturale.

Cette personne est spécialisée notamment dans un poste de menuisier, charpentier, ébéniste ou ouvrier de systèmes intérieurs.

Spécifique au poste :

Notamment, elle effectue des travaux d'entretien général et préventif, de dépannage, de construction, de réparation de systèmes et leurs composantes, de réfection de bâtiments, d’installations mécaniques et sanitaires.

Elle soutient les membres de l’équipe du Service de l’équipement (électricien, tuyauteur, mécanicien de machines fixes, serrurier, technicien en mécanique de bâtiment, etc.).

Elle collabore avec du personnel de niveau technique ou ouvrier dans la planification et la mise en œuvre des travaux spécialisés.

Elle peut être appelée à coordonner les travaux effectués par du personnel de soutien ouvrier moins expérimenté ou non spécialisé.

Dans l'accomplissement de ses fonctions et dans le respect des règles et des normes qui découlent de la Loi sur la santé et la sécurité du travail, elle maintient la propreté et la sécurité de son lieu de travail et de l'équipement qu'elle utilise.

Elle participe à la sélection des matériaux et des équipements (outils, matière première, pièces mécaniques ou électriques) nécessaires à l’accomplissement de ses tâches, s'il y a lieu.

Elle collabore au processus d'approvisionnement pour certains achats afin d'assurer une conformité des installations.

Elle peut être appelée à utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

RESPONSABILITÉS - ACTIVITÉS

1. Exécuter divers travaux d’entretien général des installations et bâtiments du Collège.

2. Veiller au maintien des différents inventaires.

3. Toute autre activité connexe sans être limitatif.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ

Qualifications requises

Scolarité / Expérience :

  • Détenir un certificat de qualification valide délivré en vertu du règlement sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d'œuvre ;
  • Avoir une expérience pertinente d'au moins deux (2) ans ;
  • Détenir un certificat de compétence-compagnon valide délivré en vertu du règlement sur la délivrance des certificats de compétence ;
  • Avoir une expérience pertinente d'au moins deux (2) ans ;
  • Poste de menuisier, charpentier, maçon, serrurier :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles avec option appropriée notamment, en menuiserie / charpenterie, serrurerie ou maçonnerie ;
  • Avoir une expérience pertinente d'au moins trois (3) ans ;
  • Autres conditions exigées :

    Niveau de base de la langue française orale et écrite.

    Qualifications souhaitées

  • Dextérité manuelle ;
  • Capacité à utiliser divers outils informatiques notamment un logiciel de gestion des bons de travail?;
  • Autonomie, initiative, sens de la planification, de l’organisation, de l’établissement des priorités et des responsabilités ;
  • Esprit d'équipe et habiletés de relations interpersonnelles. Tests requis : Réussite des tests de français et de certification Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

    Le Collège Ahuntsic souscrit au principe d’égalité des chances en emploi. Il applique un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités ethniques, les minorités visibles et les personnes handicapées.

    Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form