Directeur de succursale
Les Équipements Adrien Phaneuf
La Durantaye, QC, Canada
4d ago
source : Jobillico

Depuis plus de 75 ans Les Équipements Adrien Phaneuf oeuvre dans le domaine agricole pour fournir de la machinerie ainsi que l'entretien de celle-ci aux agriculteurs du Québec.

Cela nous permet d'être reconnu comme service prioritaire par le gouvernement dans la catégorie Produits et équipements pour exploitations agricoles .

Nos employés travaillent donc à temps plein au sein de toutes nos succursales même en période de COVID-19.

En tant que directeur de succursale, vous devrez administrer une équipe d'environ 15 personnes. Sous la supervision du Directeur général, il sera responsable de gérer efficacement les départements de ventes, de service et des pièces dans le but de rendre la succursale efficiente.

Il doit s'assurer de la fidélisation de la clientèle, superviser les coûts et voir à l'atteinte des objectifs.

Description du poste

  • Prévoir les objectifs de sa succursale en collaboration avec le Directeur général
  • Concevoir et mettre en oeuvre un plan de marketing en vue de solliciter une nouvelle clientèle et de maximiser la rétention des clients actuels
  • Assister aux réunions de direction
  • Approuver les dépenses, dans le cadre de ses fonctions
  • Assister au recrutement
  • Superviser les plans de formation
  • Motiver et conseiller le personnel et s'assurer de son rendement
  • S'assurer de l'efficacité de ses équipes en examinant les rapports quotidiens sur la productivité, les sondages et les indices mensuels de performance
  • Tenir périodiquement des réunions regroupant le personnel de la succursale
  • Favoriser l'harmonie et l'esprit d'équipe au sein des départements
  • Évaluer le rendement des directeurs sous sa supervision
  • Assurer la santé et sécurité du milieu de travail
  • Créer et entretenir des relations harmonieuses avec les clients
  • S'assurer que tous les clients sont accueillis dans les plus brefs délais et que les critères d'excellence au service à la clientèle soient respectés
  • Traiter rapidement les plaintes des clients selon les normes de l'entreprise
  • Cerner / évaluer les enjeux internes et externes qui ont une incidence sur la succursale
  • Représenter l'entreprise lors d'activités afin de maintenir et d'accroître la visibilité de l'entreprise dans la communauté
  • Participer aux activités commerciales de l'entreprise
  • Veiller à ce que la vision, la mission et les valeurs de l'entreprise soient respectées
  • Responsable de la gestion d'inventaire de sa succursale
  • Responsable du bâtiment et de son entretien
  • Nous recherchons une personne douée :

  • Bilingue
  • Bonne connaissances informatiques ; Word, Outlook, Excel, Internet
  • Excellentes connaissances du milieu agricole obligatoires
  • Notions générales de la mécanique, gestion de pièces, de l'inventaire et des ventes
  • Diplôme d'études collégiales en gestion de commerce ou expérience pertinente
  • Axé sur la satisfaction du client
  • Avoir de l'entregent et démontrer de la courtoisie
  • Autonome et avoir le sens de l'initiative
  • Permis de conduire valide
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