Directeur(rice) de Succursale
Manpower Group
Montréal, QC, CA
6d ago

ManpowerGroup est une entreprise multinationale américaine Fortune 500 ayant son siège social à Milwaukee, Wisconsin.

Elle est troisième plus grande entreprise de dotation dans le monde.

L'entreprise fournit des services administratifs et de soutien, professionnels et les services aux entreprises par l'entremise de ses quatre principales marques : Manpower (dotation au contingent et recrutement permanent), Experis (ressourcement professionnel et solution axée sur les projets), Right Management (gestion de carrière, conseil professionnel, formation et perfectionnement), et ManpowerGroup Solutions (services gérés et d'impartition).

Nous croyons que des emplois durables et significatifs ont le pouvoir de changer le monde. RESPONSIBILITÉS En tant que directeur(rice) de succursale, vous dirigez des opérations de Manpower, générant des ventes et possédant le marché et, la gestion des bénéfices et du budget (P & L), en tant que leader entrepreneurial.

L'objectif principal du rôle est de générer des revenus et inspirer des équipes des régions différentes (5-10 employés) à accroître de façon proactive des opportunités de dotation sur le marché.

  • Inspire et gère une équipe de recruteurs pour faire croître l'entreprise et répondre aux besoins des clients, des consultants et des candidats;
  • Accroître les revenus et améliorer l'efficacité tout en s'alignant sur les valeurs organisationnelles et, établir des lignes directrices et des budgets;
  • Élaborer des stratégies qui misent sur les possibilités du marché et de l'industrie et qui se traduisent par un plan d'affaires clair;
  • Concrétiser les plans d'affaires selon les orientations et les attentes pour l'équipe;
  • Développer des stratégies et des tactiques quant à des activités de ventes directes et de recrutement;
  • Superviser les activités en encadrant étroitement les subordonnés directs, impliqués avec les clients et les consultants, afin de fidéliser les employés et de résoudre les incidents;
  • Proposer des solutions de main-d'œuvre personnalisées aux clients en collaborant avec les équipes / les marques pour tirer parti de la gamme complète de solutions ManpowerGroup.
  • Qualifications : QUALIFICATIONS

  • DES complété.
  • BAC considéré comme un atout;
  • Minimum 5 années d'expérience en ventes de solutions d'affaires dans l'industrie du placement de personnel et du cycle complet du processus de recrutement;
  • 2 à 5 années d'expérience en gestion de personnel et d'opérations;
  • Expérience avérée dans les ventes dans le secteur du placement de personnel;
  • Expérience de la gestion des bénéfices et du droit (P & L);
  • Excellente maîtrise de l'anglais (conversation, lecture et écriture); N.B.
  • Le masculin seul est utilisé uniquement pour alléger le texte.

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