Directeur, Groupe Entreprises
CIBC
Canada-Québec-Montréal
28d ago

Description

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d’envergure mondiale. Par l’intermédiaire de ses trois principales unités d’exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services financiers à 11 millions de particuliers, de PME, de grandes entreprises, d’entreprises clientes et d’institutions clientes au Canada et dans le monde entier.

Nous investissons dans nos activités, nos clients, nos employés et nos collectivités pour procurer des bénéfices constants et durables à nos actionnaires.

Pour en savoir plus sur les secteurs d’activité de la Banque CIBC, visitez notre . La Banque CIBC offre des possibilités de carrière et de perfectionnement, un milieu de travail sécuritaire et sain, une formation efficace et un bon équilibre entre travail et vie personnelle.

Les employés peuvent ainsi donner le meilleur rendement possible, contribuer à leur collectivité et tisser des relations plus solides avec la clientèle.

Chaque année, la Banque CIBC est reconnue pour ses s, son engagement au sein des collectivités et ses initiatives auprès des employés.

Nous sommes fiers de ces réussites et nous nous engageons à créer un milieu de travail intégrateur et un environnement où les employés peuvent exceller.

Pour en savoir plus sur la Banque CIBC et le Groupe de sociétés CIBC, visitez le site . Aperçu du poste Depuis plus d’un siècle, le Groupe Entreprises CIBC aide les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

Vous ne serez pas qu’un banquier : vous serez un partenaire bancaire, un véritable champion pour les entreprises de nos clients, une personne qui s’engage à offrir des solutions d’affaires souples, une expertise spécialisée et des conseils d’affaires opportuns pour aider les clients à atteindre leurs buts.

  • En qualité de directeur, Groupe Entreprises, vous vous joindrez à la Banque CIBC pour gérer un portefeuille de grandes entreprises clientes et en assurer la croissance;
  • à cette fin, vous chercherez à multiplier les nouvelles occasions d’affaires dans la collectivité et veillerez à la satisfaction optimale des besoins bancaires courants des clients Tâches du titulaire

  • Évaluer de façon proactive les besoins des clients et proposer des solutions en vue d’offrir à ces derniers ce qui compte pour eux.
  • Nouer des relations avec de nouveaux clients grâce à des activités d’expansion des affaires qui tirent profit des sources de recommandation, des clients actuels et des centres d’influence.
  • Surveiller et gérer activement la relation établie avec un client; à cette fin, bien comprendre les buts, les objectifs et la situation de l’entreprise du client.
  • Structurer, négocier et consigner, avec des clients actuels et des clients potentiels, des ententes de gestion de trésorerie et de crédit qui répondent à leurs besoins.
  • Se bâtir une réputation au sein de la communauté d’affaires de la région pour tirer parti de cette notoriété et nouer des relations de travail efficaces avec de clients nouveaux et actuels et des partenaires internes
  • Caractéristiques recherchées

  • Les candidats retenus doivent incarner les valeurs de confiance, de travail d'équipe et de responsabilisation de la Banque CIBC.
  • Ils devraient être titulaires d’un baccalauréat ou d’un diplôme équivalent en administration, en finance, en comptabilité ou dans un domaine connexe.
  • Ils doivent avoir déjà travaillé sein du Groupe Entreprises ou des Services bancaires aux entreprises ou dans le secteur des services financiers.
  • Ils doivent avoir des aptitudes confirmées pour l’expansion des affaires (vente).
  • Ils doivent posséder d’excellentes compétences en gestion des clients et en gestion relationnelle.
  • Ils doivent avoir une très bonne compréhension des états financiers et des principes comptables, dont les techniques d’évaluation et l’analyse des mouvements de trésorerie.
  • Ils devraient avoir une expérience en gestion de la qualité du crédit d’un portefeuille de grandes entreprises clientes qui ont des besoins de crédit, généralement au dessus de $5 millions de dollars, ou des besoins complexes en matière de gestion de trésorerie.
  • Ce que la Banque CIBC peut vous offrir

  • Assurance maladie souple, régime d’actionnariat des employés, rémunération concurrentielle au rendement et programmes de reconnaissance
  • Salaire concurrentiel et avantages bancaires
  • Avancement professionnel, et occasions de perfectionnement et d’apprentissage continu
  • Possibilité de participer à des activités de la Banque CIBC visant à aider nos collectivités
  • Apprenez-en plus sur les sujets suivants : , et
  • À savoir

  • Le titulaire doit être légalement admissible à travailler au Canada aux emplacements précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide lui permettant de satisfaire aux exigences de cette function.
  • En raison de la nature du rôle , vous êtes censé rester un minimum de 24 mois dans le rôle avant que vous pourriez être admissible à d'autres possibilités d'emploi au sein de l'organisation .
  • Pour de plus amples informations en parler à votre géran

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form