Technicien
Sanimax
Montréal, Québec, Canada
6d ago
  • Montréal, Québec, Canada
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    Are you full of great ideas? Do you dream of building a greener future as part of a company that values your skills and opinions?

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    This job is for you!

    Nous cherchons un technicien(ne) Assurance Revenu pour se joindre à nous!

    Sous la supervision du Gestionnaire des services partagés, le technicien Assurance Revenu participera au plan tactique de l'organisation des Services Partagés en assumant comme principal mandat celui d’assurer l’intégrité des transactions financières des comptes clients et ce de la cueillette de l’information jusqu’à la facturation.

    Responsabilités :

    Gérer les demandes relativement aux corrections de facturationAnalyser les transactions comportant des irrégularités et prendre des mesures à leur égard immédiatementTravailler en étroite collaboration avec l’équipe du procurement pour établir les bonnes stratégies relativement à l’établissement des prixEffectuer les analyse nécessaires relativement aux demandes de créations / modifications de prix en fonction des stratégies d’affaires et des politiques de l’entrepriseÉtablir des formulations de prix et saisir l’information au systèmeEffectuer les analyses nécessaires à la conversion de données dans le processus de création et d’approbation de nouveaux clients et fournisseursGestion de l’intégrité de la base de données clients soit : La saisie / correction et / ou modifications de données

    De façon générale, le technicien évoluant dans ce rôle doit sur une base régulière :

    Participer à la documentation et l’implantation des procédures spécifiquesAssurer un contact étroit et maintenir un travail d’équipe coopératif avec nos partenaires ainsi qu’un service efficace et de qualité supérieure.

    Effectuer certaines analyses / rapports ponctuels ou spontanésAutres tâches connexes

    Exigences :

    DEC en comptabilité, en administration, ou autre discipline pertinenteMinimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaireMaîtrise de la Suite MS / Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint)Bilinguisme à l'oral et à l'écrit (français et anglais)Connaissance du logiciel Microsoft Dynamics AX (atout)Aptitudes en analyse et résolution de problèmes, autonomie, dynamisme, sens de l’organisation, souci de la qualité, gestion de plusieurs dossiers simultanément.

    Capacité de travailler sous pression

    Conditions de travail :

    Poste permanent temps pleinHoraire de jour

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