Administrateur(trice) du recrutement au programme d'éducation internationale
Conseil Des Écoles Publiques De L'Est De L'Ontario
Ontario, CA
4d ago

Exigences et qualifications du poste

  • Diplôme d’études universitaire en administration, marketing ou politique internationale; une combinaison d’expériences pertinentes avec d’autres diplômes peut être considérés ;
  • Minimum de deux ans d’expérience dans le domaine de l’éducation internationale ;
  • Minimum de deux ans d’expérience en administration de procédures administratives ;
  • Minimum de deux ans d’expérience dans le domaine des relations publiques ;
  • Bonne connaissance de l’industrie de l’éducation internationale ;
  • Bonne connaissance du système d’éducation secondaire de l’Ontario et connaissance du système d’autres provinces et d’autres pays ;
  • Compréhension des enjeux de l’éducation francophone (M-12) en milieu minoritaire en Ontario et de leurs incidences sur le recrutement d’élèves internationaux ;
  • Connaissances des enjeux liés à la venue au Canada d’élèves internationaux mineurs ;
  • Disponibilité et capacité d’effectuer, de manière autonome, des missions d’une à deux semaines dans les pays ciblés par le plan annuel de recrutement ;
  • Solides compétences interculturelles ;
  • Excellente maîtrise du français ;
  • Très bonne maîtrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • La connaissance d’une troisième langue (espagnol en particulier) sera considérée comme un atout;
  • Relevé des antécédents criminels (avec la mention du secteur vulnérable) datant de six (6) mois ou moins avant votre date d’entrée en fonction.
  • Salaire : De 72 864,28 $ à 91 080,35 $

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