GÉRANT(E)
Subway - Centre du Quebec
Bromont, QC, Canada
2d ago
source : Jobillico

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités d'un restaurant;
  • Embaucher les membres du personnel et veiller à leur formation;
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées;
  • Établir l'horaire de travail, contrôler le rendement des employés et les ratios de main-d’œuvre;
  • Contrôler les stocks et les recettes et réviser les méthodes au besoin;
  • Être en mesure de planifier et d’établir des plans de production;
  • Donner suite aux plaintes des clients s’il y a lieu ;
  • Communiquer notre mission d'entreprise et nos valeurs au quotidien auprès de son équipe ;
  • S’assurer de maintenir à un niveau optimal le service à la clientèle.

  • Préparer les aliments avec soin, selon la formule et en temps voulu ;
  • Participer activement à toutes les tâches de production et de service aux clients ;
  • Voir à la propreté et à l’entretien de toutes les zones du restaurant.

    QUALITÉS RECHERCHÉES

    Posséder d’excellentes aptitudes en service à la clientèle

    Se montrer aimable et serviable autant envers les clients qu’avec ses pairs

    Présenter une apparence professionnelle et soignée

    APTITUDES PHYSIQUES :

    Doit être capable de se pencher, de se tenir debout et de marcher tout au long du quart de travail.

    Doit être capable de soulever des poids de 5 kilos à 15 kilos à l'occasion.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form