Représentant service client radio, Bell Mobilité
Bell
Montreal, QC, CA
3d ago
source : PostJobFree

Code de demande : 239805Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-

être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays.

Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.

Le représentant service client radio travaillera en étroite collaboration avec les spécialistes principaux du service, les directeurs des ventes, ainsi que les services internes, tels que l’ingénieur prévente et les ingénieurs réseau, pour assurer la satisfaction de la clientèleLe rôle du représentant service client (ASR) est un rôle de support des ventes où la principale tâche est d’assister notre base de donnée de clients dans leurs demandes quotidiennes, en mettant l’accent sur l’expérience et la satisfaction du client, ainsi que sur la création et le traitement des commandes clients au sein des réseaux radio de Bell ou des réseaux privés.

L'objectif principal est de permettre la croissance et la rétention de notre base de donnée de clientsDescription de poste : Connaissance approfondie de la technologie radio (commerciale ou APCO 25)Travailler avec des rapports détaillés nécessitant une maîtrise de MS OfficeRéaliser des cartes de pointage clientGérer la base de donnée de clients en fonction de la taille du client et des revenus.

TOP clients A & BParticiper aux réunions de service, définir les ordres du jour et diriger les réunions avec les contacts clés chez le clientGérer les escalades avec un sentiment d'urgence et travailler avec les ressources internes afin de résoudre rapidement certaines situationsAvoir de fortes compétences en relations interpersonnelles et réagir de manière professionnelle à des situations urgentes ou critiquesParticiper aux grands déploiements en coordonnant et en suivant l'état d’avancementDoit pouvoir travailler de manière indépendante avec des équipes transversales afin de respecter les délais et de gérer certaines situations chez nos clientsExigences requises : Expérience radio 3-

5 ans d’expérienceCapacité à travailler de manière autonomeExpérience face to face Connaissance intermédiaire de Microsoft Office 2003-

2007Excellente compétence en planification de tempsExcellente connaissance de Salesforce.comConnaissance des technologies Motorola, Tait et KenwoodDétenir un permis de conduire valideConditions de travail : Etre disponible à se déplacer dans la région de Montréal et dans différentes régions lorsque nécessaireIndemnité de déplacement*LI-

SHLe bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

Renseignements supplémentaires : Type de poste : Non-cadreStatut du poste : Employé permanent - Temps pleinLieu de travail : Canada : Québec : MontréalDate limite pour postuler : 2019-

10-14Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires.

Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse .établi : Canada, QC, Montréal

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