Représentant, Ventes SAQ- Montréal et Montérégie Ouest- Gatineau
Arterra Wines Canada
QC, CA
5d ago

Job Description :

Description de poste Représentant SAQ / licenciés- Montréal et Montérégie Ouest- Gatineau

  • Chez Arterra Canada, nous aimons inspirer les grands et petits moments qui se produisent lorsque nos produits sont partagés et appréciés.
  • Pour nous, il ne s’agit pas seulement de ce qui est dans ni sur la bouteille, mais aussi ce qui se passe dans la vie des gens lorsque nous en faisons partie.

    Nous sommes assoiffés de plaire ce qui fait en sorte que nous travaillons à nous dépasser continuellement en tant que la plus grande et la plus appréciée des entreprises vinicoles au Canada.

    Le consommateur est au centre de ce que nous faisons et nous recherchons des personnes qui feront de même. Se rapportant au Chef de district des ventes- réseau SAQ / Licenciés, selon le territoire attribué, le représentant(e) des ventes sera responsable de gérer et appliquer les stratégies de ventes et de mise en marché qui sont assignées par l’organisation.

    Le représentant(e) devra optimiser les ventes de nos produits dans chaque point de ventes tout en bâtissant et entretenant des relations d’affaires professionnelles et productives avec les clients et les membres de l’équipe des ventes.

    Sommaire des responsabilités :

  • Responsable des produits et promotions des succursales du territoire dans le cadre des programmes SAQ
  • Augmenter la distribution des produits Arterra dans les différentes SAQ et agences sur le territoire
  • Augmenter la présence des produits Arterra dans l'ensemble des établissements licenciés du territoire
  • Voir au développement de nouveaux clients licenciés et corporatifs
  • Valider l’exécution des activités et promotions
  • Mettre à jour quotidiennement les renseignements, actions et suivis à faire dans les dossiers clients
  • Rencontrer les objectifs de ventes
  • Préparer et organiser des séances de formation au niveau de la restauration et en magasins.
  • Organiser des événements, salons
  • Avoir l'habilité à préparer des communiqués et présentations.
  • Créer des relations solides et durables
  • Qualifications requises :

  • Avoir un minimum de deux ans d’expérience dans l'industrie de la restauration et / ou dans le marché des vins.
  • Posséder une excellente connaissance des programmes SAQ
  • Excellente connaissance du domaine de la restauration
  • Diplôme universitaire de préférence
  • Excellente connaissance au niveau des vins - un diplôme en sommellerie ou l’équivalent.
  • Habileté au niveau informatique (Word, Excel, Powerpoint).
  • Bilinguisme requis
  • Disponible pour des déplacements à l’extérieur du domicile
  • Posséder un permis de conduire valide
  • Personnalité recherchée :

  • Fortes habiletés de négociation, communication, administration
  • Personne autonome, fiable et dynamique
  • Sens de l'organisation et des responsabilités
  • Développement des affaires
  • Fort esprit d'équipe
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form