Commis aux ventes
Canadian Tire - Shawinigan
Shawinigan, QC, Canada
4d ago
source : Jobillico

Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d'articles d'usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d'un océan à l'autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l'entreprise figure en tête du marché - pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d'avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.

Le(La) préposé(e) aux ventes évolue dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Il(Elle) est en constante interaction avec les clients, offre un service amical et courtois tout en expliquant les avantages d'un article et en répondant à leurs besoins et attentes.

Ce rôle consiste aussi à assurer l'entretien du magasin comme le regarnissage des tablettes, la présentation en magasin et l'entretien général.

Tâches et responsabilités principales :

  • Accueillir les clients et offrir un excellent service à la clientèle.
  • Guider les clients vers l'emplacement des articles demandés.
  • Connaître l'emplacement de la marchandise dans l'entrepôt.
  • Répondre aux questions, donner des conseils et offrir un service amical aux clients.
  • Suggérer des articles à valeur ajoutée et connexes aux clients pour s'assurer qu'ils retournent à la maison avec tout ce dont ils ont besoin.
  • Répondre rapidement aux demandes de renseignements et aux inquiétudes du client, par téléphone ou en personne, et les gérer.
  • Apprendre davantage sur de nouveaux articles sur une base régulière.
  • Être au courant des promotions en magasin, des ventes réclames en magasin et de l'emplacement des articles.
  • S'assurer que les principes de vente au détail sont appliqués de façon efficace.
  • Assurer l'exactitude des stocks et surveiller et signaler les niveaux de stocks bas.
  • Perfectionner ses compétences en prenant part à des activités de formation et en écoutant les feedbacks.
  • Être debout et marcher pendant 8 heures.

  • Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au
  • besoin. Le poids de la marchandise peut varier de - léger - à - lourd.

    Possibilités d'avancement

  • Prochains échelons - Marchandiseur, superviseur, gérant de rayon et directeur de magasin.
  • Exigences requises :

  • Personne très accessible axée sur le service à la clientèle qui aime offrir aux clients un service exceptionnel.
  • Maîtrise de la langue française, parlée et écrite (p. ex., sonder, écouter, etc.) et capacité à maintenir une communication professionnelle, même lors de situations difficiles.
  • Capacité d'effectuer des tâches de commerce de détail selon des directives et faire preuve de responsabilité par rapport aux résultats.
  • Capacité de travailler en équipe dans un environnement rapide où les collègues s'entraident afin d'atteindre des objectifs communs.
  • Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients.
  • Capacité à s'adapter et à faire face à des situations délicates et changeantes.
  • Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.
  • Capacité à toujours fournir un service à la clientèle professionnel incluant dans les situations délicates.
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