Chargé de compte exécutifs, solutions techniques
bell
Ottawa, ON, CA
18h ago

Code de demande : 337993

Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique.

Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

À propos de l’équipe

Relevant du gestionnaire, ventes (sécurité publique et communications instantanées), le conseiller, solutions, joue un rôle de premier plan dans la promotion de la gamme de produits de communications instantanées de Bell Marchés Affaires dans les marchés gouvernementaux, commerciaux et de sécurité publique.

Vous ferez partie d’une équipe nationale qui travaille avec nos réseaux de vente (Bell Marchés Affaires) pour promouvoir la gamme de produits et services de communications instantanées auprès de la clientèle d’entreprise actuelle de Bell.

Vous serez responsable de nouveaux clients et de la croissance de votre clientèle actuelle.

Principales responsabilités

  • Rechercher de nouvelles opportunités au sein de la gamme de produits de communications instantanées.
  • Utiliser des techniques de vente de solutions pour cerner les problèmes d’affaires et élaborer des solutions avec le soutien de notre équipe Ingénierie et réseau.
  • Soutenir et vendre, aux côtés des réseaux de vente internes pour le gouvernement, les grandes entreprises, les organisations commerciales et les canaux de distribution des dépositaires, selon les tâches qui sont confiées.
  • Rédiger, livrer et diriger des propositions et des présentations destinées aux clients, y compris les appels d’offres.
  • Assurer l’atteinte des objectifs en matière de revenus et de profit.
  • S’assurer que les données GRC sont exactes et à jour.
  • Compétences essentielles

  • Au moins trois ans d’expérience en vente par contact direct dans les marchés de la sécurité publique, des gouvernements fédéral et municipaux, ainsi que dans les marchés commerciaux.
  • Diplôme d’études universitaires, expérience technique, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience.
  • Au moins trois ans d’expérience en vente de solutions complexes.
  • Posséder un permis de conduire valide et être disposé à se déplacer dans son territoire géographique.
  • Compétences souhaitées

  • Expérience en vente et en recherche d’occasions d’affaires, y compris le service Appuyer-pour-Parler, la solution d’interopérabilité de la messagerie vocale instantanée, et le service Accès haut débit mobile pour premiers répondants.
  • Expérience en radio bidirectionnelle ou en vente de services de télécommunications.
  • Connaissance pratique de Salesforce.
  • Certificats de formation en vente de solutions.
  • Expérience en vente de solutions techniques.
  • ProgrammeRecommandationEmployes

    Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

    Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

    Renseignements supplémentaires :

    Type de poste : Cadre

    Statut du poste : Employé permanent - temps plein

    Lieu de travail : Canada : Ontario : Ottawa

    Date limite pour postuler : 2021-12-27

    Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

    Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

    Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

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