Conseiller chef d'équipe
Première Moisson
Montreal, Canada
8d ago

Description du poste

  • Effectue le travail de conseiller-vendeur et / ou de conseiller-spécialiste.
  • Assure le suivi et le contrôle du personnel et des activités de sa section.
  • Gère les stocks de sa section et la caisse.
  • Maximise la performance de son équipe et des ventes.
  • Traite les demandes / situations spéciales des clients.
  • Assure l'application des normes Première Moisson.
  • Possède une connaissance approfondie de tous les produits.
  • A suivi et réussi les formations et les tests théoriques et pratiques SAC - Niveaux 1 et 2 et l'évaluation Détail Québec ou devra le faire à l'intérieur d'un an suite à sa nomination
  • Coordonner l’organisation du travail d’une ou de plusieurs sections du magasin.
  • Effectuer l’ouverture et / ou la fermeture du magasin.
  • Assurer l’application des normes de mise en marché des produits, de qualité, d’hygiène et de salubrité par le personnel de sa section.
  • Superviser le travail de son équipe et effectuer les tâches reliées au service à la clientèle incluant la caisse enregistreuse.
  • Donner de la formation aux nouveaux employés, au besoin.
  • Remplacer l’assistant-gérant, au besoin.
  • Principaux bénéfices

    Progression rapide et continue en fonction du nombre d'heures travaillées

  • Formation continue à l'Académie Première Moisson
  • Assurance collective (médicaments, dentaire, paramédicale, salaire, vie, voyage) employé à temps plein régulier
  • REER / RPDB (plan d’aide à la retraite avec la participation de Première Moisson)
  • Journées de maladie et congé mobile
  • Rabais sur achats en magasin
  • Vêtements de travail fournis
  • Possibilités d’avancement
  • Plus autres avantages sociaux
  • Compétences

  • Formation : Diplôme d’études secondaires (L’expérience peut compenser la formation.)
  • Expérience de travail : 1 an d’expérience dans un poste relié au service à la clientèle
  • Connaissances techniques : Connaissances pertinentes des techniques de vente et du service à la clientèle
  • Capacité de gérer une équipe d’employés
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Maîtrise de l’anglais parlé (atout)
  • Capacité d’exécuter les directives de son supérieur
  • Personne autonome, dynamique et axée sur la satisfaction de la clientèle et le travail d’équipe.
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