Specialiste logiciel PlantWeb
Laurentide
Kirkland, QC, CA
5d ago

Venez vous joindre au plus grand fournisseur de solutions d'automatisation et de fiabilité de l'Est du Canada. Découvrez ce que nous pouvons vous offrir et soyez la voix qui cultive les idées novatrices pour aider nos clients à atteindre leur meilleur potentiel.

Pourquoi faire partie de cette entreprise?

FLEXIBILITÉ

  • Vendredis estivaux
  • Travail à distance
  • Flex for your day
  • Happy Hour
  • Team Building
  • Gala de reconnaissance des employés
  • Collecte de fonds
  • Plusieurs comités de travail
  • SANTÉ ET SÉCURITÉ

  • Allocation pour le conditionnement physique
  • Programme d'aide aux employés
  • Bénéfices de soins dentaires et médicaux
  • DÉVELOPPEMENT DE CARRIÈRE

  • Parcours de carrière personnalisé
  • Programme de formation et de développement professionnel
  • Remboursement des frais de scolarité
  • RÉNUMÉRATION CONCURRENTIELLE

  • Supplément aux préstations parental
  • Programme de remboursement des frais de développement professionnel
  • Actions de l'entreprise
  • REER et CELI
  • FIER D'ÊTRE

  • Palmarès des 100 meilleurs employeurs
  • Les meilleurs employeurs de Montréal
  • Les sociétés les mieux gérées au Canada
  • Cela vous semble intéressant? Joignez-vous à nous

    Vous avez une éthique de travail entrepreneurial et la passion pour faire grandir notre équipe. Vous allez travailler directement avec les clients de tous les unités d’affaire chez Laurentide pour fournir un service exceptionnel à nos clients.

    Vous allez installer des logiciels et les interconnecter avec d’autres logiciels qui font ou pas partie de la famille de logiciel Emerson (PlantWeb, PlatWeb Optic, Data Lake / Inmation) pour qu’ils puisse s’échanger des données.

    Vous allez aussi travailler à intégrer les données pour quel soient gérable et disponible au usagée / clients.

    Vous allez être impliqué avec le client durant le processus complet des projets. En commençant pas le support technique aux ventes, l’implémentation jusqu’à la transition ou le spécialiste expert de la l’unité d’affaire fera la configuration finale du logiciel qui générera ou utilisera les données.

    Vous allez aussi être impliqué lorsque des mises à jour de ces logiciels seront nécessaire.

    NIVEAU DE POSTE : Intermédiaire

    VOTRE CONTRIBUTION

  • Prise en charge de installation, de la connectivité et de integration des logiciels déployés
  • Tester les logiciels installés résidant sur les ordinateurs sur site ou l’espace nuagique sur les plateformes standard ou virtualisées.
  • Formation sur de nouveaux logiciels selon les besoins de nos clients, apprentissage peut être autodidacte ou pas des formations formelles.
  • Responsable de fournir un service technique pour l’implémentation, le support, la résolution de problèmes sur site ou par une connection à distance.
  • Fournir un support téléphonique à distance et / ou sur site pour nos clients existent et nos différentes unités d’affaires
  • Participer et contribuer au reunions avec les clients externe ou interne (en personne, virtuellement, à distance)
  • Créer la documentation pour le client.
  • Former les clients sur les logiciels par des demonstration, formations ou exposé verbaux
  • Communiquer avec les partenaires interne, que ce soit l’équipe de vente, le gestionaire de projet ou les member de ton équipe durant le projet et suite au projet
  • Travailler en collaboration avec ton équipe à amelioration continue de façon de faire.
  • Aider l’équipe établir la liste des choses à faire dans la phase de preparation et execution des projets
  • S’assurer que les données des clients sont protégées et demeurent confidentielles
  • Supporté des loghiciel SaaS (Software as a Service) telles que développées et déployées
  • Tester, résoudre les problèmes lorsque requis et communiquer avec les équipes interne, Emerson et autres fournisseurs les problématique et les solutions.
  • S’assurer que tous les problèmes son répondus et résous selon les standards établis et entedus
  • Communiquer les opportunités d’affaire que vous avez identifié pendant vos interactions avec les clients, comme de l’amélioration ou mise à niveau ou ajout logiciel.
  • Rester à jour dans vos connaissances des produits, solutions, logiciel, application, fonctionnalité, architecture réseau Laurentide / Emerson.
  • Supporter et développer les environnements de test et systèmes demo interne.
  • Supporter l’équipe de vente pour établir les coûts et estimé les temps d’implémentations des solutions.
  • Participer au support 24x7 sur appel
  • Le voyagement vers les sites des clients de Laurentide qui sont situé dans l’est du Canada est requis
  • COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS ESSENTIELLES POUR RÉUSSIR

  • Diplômé en Ingénierie ou Diplôme Collégial Technique (Informatique, Numérique, Technologie de l’information)
  • Bonne connaissance et comprehension des applications OT et / ou IT
  • Agile avec les ordinateur / serveurs, système virtuel, les commutateurs réseaux, et parre-feu
  • Connaissance et expérience avec des infrastructures infonuagiques Cloud est un atout
  • Expérience avec Windows OS (Linux est un atout)
  • Expérience avec SQL, TCP, OPC, Modbus, Hart-IP (JSON, MQTT sont des atouts)
  • Expérience avec les plateformes Cloud tel que MS Azure et Power BI sont des atouts
  • Expérience de programmation et script (spécialement LUA ) sont un atout
  • Expérience avec des systèmes : d’historisation de données, Analytiques et application de virtualisation son un atout
  • Bon communicateur en français et en anglais, verbal et par écrit
  • Bonnes relations interpersonnelles
  • Excellente capacité de résolution de problème
  • Bonne gestion des priorités
  • Possède un permis de conduire valide, volonté et disponibilité pour voyager
  • LIEU DE TRAVAIL : Kirkland, QC

    À PROPOS DE LAURENTIDE

    L'objectif de Laurentide est d'aider l'industrie à prospérer dans l'Est du Canada. Bien plus que des mots, nos valeurs nous poussent à penser autrement, à agir avec intégrité et à orienter notre futur dans la bonne direction.

    C'est en étant centré sur le client, la collaboration, les gens comptent, la soif de réussite et passion, la santé, la sécurité et l'environnement et, enfin, la confiance et la fiabilité que nous pouvons : Inspirer le génie.

    Propulser l'industrie.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form