Chartwell offre un éventail complet de résidences pour retraités. Il s'agit du plus important propriétaire et gestionnaire de résidences pour retraités au Canada.
Au Québec, Chartwell compte plus de 10 000 résidents et emploie environ 3 000 personnes qui adhèrent à sa vision.
Dédiés à votre mieux-être .
Relevant du Directeur général, le titulaire du poste supervise, coordonne, et contrôle les activités du service de la maintenance de la résidence afin de maintenir sécuritaires et en bon état les espaces extérieurs et intérieurs de la résidence.
Il gère les ressources humaines, financières et techniques du service tout en respectant les budgets alloués. Il assure l’entretien de l’édifice, des locaux, des espaces extérieurs et des équipements et il exécute lui-même des travaux.
Leadership (capacité de supervision)
Orienté vers les résultats
Capacité de comprendre les besoins des clients et de savoir y répondre à leur satisfaction
Approche service client
Capacité de travailler en équipe
Capacité à faire face aux situations urgentes et imprévues
Bon jugement et habileté à la résolution de problèmes
Sens de l’organisation
Connaissance de la Suite Office
Disponibilité pour les urgences
Flexibilité au niveau des horaires (fin de semaine selon la rotation établie avec l’équipe de gestion en place)
Formation :
DEP en entretien général d’immeubles, en électricité, en plomberie ou l’équivalent
Expérience :
2 à 3 ans d’expérience pertinente en maintenance et en entretien d’immeubles ainsi qu’en gestion de personnel.
Pré-requis physiques :
Capacité à faire du travail physique, à soulever des charges et à travailler dans les hauteurs.
Conditions de travail :
Disponibilité pour les urgences en dehors des heures régulières de travail.