Conseiller(ère) aux admissions
AIM CROIT
Montreal, QC, Canada
30d ago

Principales fonctions :

AIM CROITest un service gratuit d’aide à l’emploi pour les personnes handicapées physiques, sensorielles et / ou neurologiques qui résident sur l’île de Montréal.

Pour postuler vous devez rencontrer les exigences suivantes : Critères d’admissibilité à nos services : Avoir une incapacité physique ou sensorielle Posséder la citoyenneté canadienne ou le statut de résidence permanenteHabiter l’île de MontréalÊtre bénéficiaire de l’Assurance emploi, de l’Assistance emploi ou être sans revenusAvoir plus de 16 ans.

Description : Le rôle du Conseiller aux admissions consiste à faire la promotion et à vendre les programmes de formation aux étudiants éventuels de même qu’à s’assurer que la demande d’admission est dûment remplie et qu’elle se conforme entièrement aux exigences en matière de réglementation.

Le titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec le personnel du service du financement. Exigences : Un diplôme obtenu à l’issue de deux années de formation professionnelle en vente.

Un baccalauréat constitue un atout.Au moins 2 années d’expérience en vente, idéalement dans le domaine de la formation postsecondaire privée / en agence de recrutement ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Doit être disposé à travailler des heures supplémentaires au besoin.Doit être disposé à travailler de jour, de soir et les fins de semaine

Scolarité : Formation

Formation

Nombre d’années d’expérience :

Type : variable

Horaire : variable

Quart : variable

variable

Apply
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form