Directeur des opérations - Station
FedEx Ground
Quebec City, Quebec, Canada
2d ago
source : CareerBuilder, LLC

AutoReqID : 242126BR

Type de Poste : À Temps Partiel

Type de salaire : Management

Description d'emploi

Gère les opérations quotidiennes et à long terme et le personnel dans un FedEx Ground (FXG) / station de livraison à domicile.

Responsable d'assurer le tri d'emballage efficace grâce à la gestion du paquet Handlers et la réalisation des résultats orientés clients en maintenant des relations productives avec les employés.

Le gestionnaire des opérations aussi gère les fonctions et les employés administratifs et assure des processus administratifs sont conformes aux politiques FXG, les procédures et les réglementations gouvernementales.

Fonctions Essentielles

Responsabilités de gestion incluent, mais ne se limitent pas à : embauche, licenciements, coaching, développement des compétences, reconnaissance et récompenses, évaluation de la performance et la gestion, discipline, adressage employé concerne et doter les Plans de la productivité, organise, en personnel, dirige et contrôle les activités quotidiennes de la station de fond de gestion et attribution des employés afin d'assurer le tri efficace des paquets par le biais de l'installation, réduisant au minimum les coûts d'exploitation et maximisant la qualité opérationnelle, y compris le mouvement, le suivi et la gestion des remorques analyse les performances opérationnelles à travers l'observation directe, l'interprétation des rapports et collaboration avec d'autres.

Détermine les possibilités pour l'amélioration des indicateurs clés et exécute des plans d'action pour atteindre les résultats Educates personnel de la station, y compris les autres cadres et assure le respect de toutes les politiques / procédures de FXG et aux réglementations applicables.

Gère la conformité conformément aux Leads d'affaires contrôle Self Assessment (BCSA) employé quotidienne et / ou planification de réunions afin d'assurer la communication de la main-d'œuvre et comprendre opérationnelles mises à jour et des objectifs quotidiens participe à l'élaboration d'et les responsables d'administrer des stratégies de relations entreprise employé, y compris le maintien de la confidentialité de ces documents et questions résultats atteint indirectement par le biais de 'ICs et / ou des fournisseurs de services Internet des agents autorisés et / ou Contacts d'affaires.

Comprend et met en œuvre tous les contrats d'exploitation conclus efficacement étudie, résout et / ou s'aggrave les problèmes de service client, le cas échéant.

Service l'échelle de l'installation de ensures buts sont rencontré garantit toutes les informations au sein d'un établissement sont collectées, stockées et décrite avec précision et en temps opportun conformément à des processus administratifs établis responsable de la formation de nouveaux employés au sujet des fonctions du poste et les attentes de rendement et assurer la conformité avec les politiques FXG, les procédures et les autres exigences de la formation, y compris mais non limité à la formation liés à des matières dangereuses, SWAK, assurance de la qualité et sécurité de quai.

Niveau de Scolarité Minimum

Diplôme d'études secondaires ou de GED requis

Expérience Minimale

  • Expérience de gestion antérieure d'un (1) an ou gestionnaire de paquet de deux (2) ans, terrain FXG ou expérience connexe requise ;
  • Baccalauréat en commerce, logistique ou un domaine connexe est acceptée en remplacement de l'expérience requise.

    Compétences, capacités et / ou un permis d'exercice

    Capacité à inspirer une vision commune et habiliter et motiver une équipe capacité manifeste d'établir de rapport professionnel, diriger efficacement une équipe et divers groupes prouvé son aptitude à appliquer son discernement afin d'établir et d'accomplir les objectifs compétences service client nécessaires pour influencer de manière positive avec efficacité et professionnalisme répondre à demande et émet des compétences en communication verbale et écrite nécessaires pour communiquer avec divers auditoires et capacité de fournir efficacement des employés instruction sur les processus et pratique possibilité de lire, interpréter et tirer des conclusions à partir des données numériques et des compétences informatiques de renseignements écrits, y compris l'utilisation des logiciels Microsoft Office et les applications Web Capacité de maintenir une connaissance pratique de projets pertinents axés sur la technologie, y compris les divers dispositifs et applications sur ordinateur.

    Province : Quebec

    Description dans le Moteur de Recherche : Opérations

    Services de transport

    Numéro de la Succursale d'attache : Q6076

    Autres Informations de Description d'emploi

    Poste permanent à temps partial

    Doit être bilingue

    Doit être disponible pour travailler du lundi au vendredi de

    03h00-08h00

    Doit être disponible pour travailler les samedis et pendant les périodes de pointe

    Déclaration de l'EEO

    FedEx Ground est un employeur d'égalité des chances

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form