Assistant(e) aux opérations
CHECKiN
St-Laurent, Montréal, QC, Canada
6d ago

Vous serez responsable de la gestion des opérations de ménages et assisterez plusieurs équipes sur le terrain. Vous devrez gérer l’inventaire dans le centre de distribution et dans les unités locatives.

Nous sommes à la recherche d’un candidat très organisé, passionné par l’hospitalité et près à se dépasser dans une organisation dynamique et en croissance.

Détenir un permis de conduire valide est obligatoire pour postuler. Nous avons notre propre flotte de véhicules.

Intéressé(e) par cette offre?

En tant qu'Assistant(e) aux opérations chez CHECKiN, vous serez amené(e) à :

  • Préparer les ensembles de literie quotidiennement en s’assurant d’y inclure la bonne quantité de literie et d’items essentiels pour chaque unité locative à nettoyer.
  • Offrir un soutien de première ligne pour les équipes qui opèrent les services de ménages dans les appartements.
  • Maintenir l’inventaire du centre distribution et des unités locatives au niveau adéquat en passant des commandes auprès des divers fournisseurs ou en effectuant divers achats sur les heures de travail.
  • Évaluer le rendement et la qualité du service rendu des préposés aux ménages et des chefs d’équipe en effectuant des rapports qualité et en supportant les équipes pendant les ménages.
  • Contribuer à des projets spéciaux permettant d’améliorer les processus aux niveaux des opérations ou de l’expérience des invités.
  • Les outils et aptitudes dont vous aurez besoin pour réussir :

  • Détenir un permis de conduire de classe 5 valide depuis au moins 3 ans ainsi qu’un dossier de conduite irréprochable.
  • Posséder un cellulaire avec un forfait de données afin d’utiliser différentes applications mobiles sur les lieux de travail.
  • Présenter au moins 2 ans d’expérience en gestion d’équipe
  • Démontrer une facilité à communiquer des idées, à prendre des initiatives et être très organisé.
  • 2 années ou plus d’expérience en entretien ménager résidentiel, hôtelier et / ou commercial, ainsi qu’une expérience de travail significative dans l’entreprise hôtelière ou de l’hospitalité.
  • Confortable à travailler dans une start-up et apporter de nouvelles idées claires et réfléchies
  • Chercher constamment à améliorer les processus de travail afin de bonifier la qualité de l’expérience des invités.
  • Connaissance de base de la Suite Google (Doc et Sheet)
  • Exigences physiques :

  • Position debout et à genoux ainsi que marche constante tout au long du quart de travail.
  • Lever et transporter des charges pouvant peser jusqu’à 40 lbs, parfois en montant et en descendant des marches.
  • Un excellent travail mérite des avantages à la hauteur!

  • Salaire annuel : 28,000$-35,000$ par année
  • Poste permanent, 35 heures / semaine. Horaire du lundi au vendredi.
  • Doit pouvoir travailler un dimanche au 2 semaines. Congé le vendredi dans le cas échéant.
  • CHECKiN a une très forte croissance. Il s’agit de l’environnement idéal pour lancer votre carrière et acquérir une excellente expérience de travail.
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