SOMMAIRE :
Effectuer l'entrée de données des programmes de mise en marché.
Effectuer l'entrée des rabais promotionnels dans le système informatique et valider leur exactitude.
Saisir les changements de prix dans le système informatique.
Assurer l'intégrité et l'exactitude des données (changements de prix, rabais, circulaire, transmission).
Assembler et valider les bulletins de distribution.
Valider l'activation des promotions à chaque semaine.
Supporter le chef et l'analyste mise en marché dans leurs tâches quotidiennes.
Supporter les gérants de mise en marché dans le suivi de la compétition.
Participer à l'élaboration des plans de mise en marché.
Participer aux plans stratégiques du département.
Préparer et valider les communications magasin.
Participe & collabore aux différentes analyses de catégories
Contribuer à l'atteinte des objectifs du plan d'affaires.
Peut être appelé à remplacer le chef ou l'analyste de mise en marché.
Toute autre tâche connexe.
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
Secondaire V
2 années d'expérience pertinente
Connaissance de la suite Microsoft Office
Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
Connaissance de SAP, un atout
COMPÉTENCES :
Orientation vers un travail / service de qualité
Apprentissage des aspects techniques
Gestion du temps
Débrouillardise
Habileté de négociation
Pensée stratégique
Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.